Envoyé par luc1992
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
★ ★ ★ [echange] = = Nokia E72 Comme Neuf = =
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par vaybe Voir le messageet tu proposerais combien en plus contre mon trophy?
Si non j'aurais donné quelque chose comme 150eurosALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
-
Envoyé par vaybe Voir le messageet si je bouges vers chez toi tu serais faire un effort sur la rajoute?
Je préfèrerais pour cette gamme de prix reprendre un iphone 3gs
car j'ai un peur de cet OS, même si le trophy en lui même à l'air sympaALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
-
Envoyé par lesolitaire Voir le messagesalut heuu le gsm il est complet dans sa boite avec tout ces ACCESSOIRE......ou tu les a oublié quelque part dans ta voiture.......
Je trouve ton message un peu déplacé, et encore plus sachant qu'on se connait...
Et encore pire sachant que tu as absolument rien à voir à l'histoire...
Même si je sais que tu vas me dire que c'est de l'ironie, mais bon...
Soit oui tous les accessoires sont dans mon tiroir, tu veux une photo comme preuve ?ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
-
Envoyé par Dreamer54 Voir le messageJe trouve ton message un peu déplacé, et encore plus sachant qu'on se connait...
Et encore pire sachant que tu as absolument rien à voir à l'histoire...
Même si je sais que tu vas me dire que c'est de l'ironie, mais bon...
Soit oui tous les accessoires sont dans mon tiroir, tu veux une photo comme preuve ?la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
-
Envoyé par lesolitaire Voir le messageok c'est pour un pote je lui transmet ........deso mais comme il avait lu l'autre post du iphone ...il voulais etre sur que tu avait tout ....ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
-
Contre un HTC diamond 2 + €
ou ceci + €: http://picasaweb.google.com/10518886...04365673218578
Sinon UP !
Commentaire
-
Envoyé par Sigma Voir le messageContre un HTC diamond 2 + €
ou ceci + €: http://picasaweb.google.com/10518886...04365673218578
Sinon UP !
ou ceci c'est quoi, car ce sont les photos du htc diamond 2, je pensais que ce serait autre chose dans la logique de ta questionALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
-
Envoyé par lesolitaire Voir le messagesi jamais tu veux testé le samsung I 8900 windows 7.........
Je t'en avais acheté 1, il y a plus ou moins 1 anALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
Commentaire