Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [echange] = = Nokia E72 Comme Neuf = =

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par luc1992 Voir le message
    Slt, pas de prix de vente ou uniquement échange
    Je préfère un échange, je serais pas contre une vente, mais j'ai juste pas envie de commencer à chercher un nouveau gsm et vendre le mien, pour pas rester sans gsm au final
    ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
    SONY Z5
    VW Driver

Commentaire

Up up
      SONY Z5
      VW Driver

Commentaire

Up up up
        SONY Z5
        VW Driver

Commentaire

et tu proposerais combien en plus contre mon trophy?

Commentaire

Envoyé par vaybe Voir le message
            et tu proposerais combien en plus contre mon trophy?
            On m'a déjà proposé un trophy et j'ai un peu peur de ce type de gsm, je préfèrerais un iphone dans cette gamme de prix...

Si non j'aurais donné quelque chose comme 150euros
            SONY Z5
            VW Driver

Commentaire

et si je bouges vers chez toi tu serais faire un effort sur la rajoute?

Commentaire

salut heuu le gsm il est complet dans sa boite avec tout ces ACCESSOIRE......ou tu les a oublié quelque part dans ta voiture.......
                la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

Commentaire

Envoyé par vaybe Voir le message
                  et si je bouges vers chez toi tu serais faire un effort sur la rajoute?
                  Le truc est qu'il m'interesse pas très fort...

Je préfèrerais pour cette gamme de prix reprendre un iphone 3gs

car j'ai un peur de cet OS, même si le trophy en lui même à l'air sympa
                  SONY Z5
                  VW Driver

Commentaire

Envoyé par lesolitaire Voir le message
                    salut heuu le gsm il est complet dans sa boite avec tout ces ACCESSOIRE......ou tu les a oublié quelque part dans ta voiture.......

Je trouve ton message un peu déplacé, et encore plus sachant qu'on se connait...
                    Et encore pire sachant que tu as absolument rien à voir à l'histoire...
                    Même si je sais que tu vas me dire que c'est de l'ironie, mais bon...

Soit oui tous les accessoires sont dans mon tiroir, tu veux une photo comme preuve ?
                    SONY Z5
                    VW Driver

Commentaire

Envoyé par Dreamer54 Voir le message
                      Je trouve ton message un peu déplacé, et encore plus sachant qu'on se connait...
                      Et encore pire sachant que tu as absolument rien à voir à l'histoire...
                      Même si je sais que tu vas me dire que c'est de l'ironie, mais bon...

Soit oui tous les accessoires sont dans mon tiroir, tu veux une photo comme preuve ?
                      ok c'est pour un pote je lui transmet ........deso mais comme il avait lu l'autre post du iphone ...il voulais etre sur que tu avait tout ....

Commentaire

ok c'est pour un pote je lui transmet ........deso mais comme il avait lu l'autre post du iphone ...il voulais etre sur que tu avait tout ....
                        Alors je m'excuse car je pensais que tu me fessais la même blague sur mes 2 ventes, ce que je trouvais "too much" si c'est dans ce cas ok
                        SONY Z5
                        VW Driver

Commentaire

Contre un HTC diamond 2 + €
                          ou ceci + €: http://picasaweb.google.com/10518886...04365673218578

Sinon UP !

Commentaire

Envoyé par Sigma Voir le message
                            Contre un HTC diamond 2 + €
                            ou ceci + €: http://picasaweb.google.com/10518886...04365673218578

Sinon UP !
                            tu penses à quoi comme rajoute ?

ou ceci c'est quoi, car ce sont les photos du htc diamond 2, je pensais que ce serait autre chose dans la logique de ta question
                            SONY Z5
                            VW Driver

Commentaire

si jamais tu veux testé le samsung I 8900 windows 7.........

Commentaire

si jamais tu veux testé le samsung I 8900 windows 7.........
                                C'est un samsung windows 7 "chipotté", le résultat est bon ?

Je t'en avais acheté 1, il y a plus ou moins 1 an
                                SONY Z5
                                VW Driver

Commentaire

Chargement...
                                X