Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] Samsung Galaxy TAB 16GO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui biensur

Tout dépend de la rajoute que tu feras évidement

Mais quand tu dis français, c'est venant de France ou langue française?

Hug, je sais combien je l'ai payé, ne t'en fais pas! Sur cela, je te répond que 400€ c'est trop peu en sachant que le cashback est encore dispo! Si vente il y a, ça sera au prix de 500€. Mais je souhaite avant tout un échange.
    Dernière modification par Miiicky, 29 décembre 2010, 13h58.

Commentaire

Je te propose 150€

Commentaire

C'est trop peu, désolé

Commentaire

Combien désires tu ?

Commentaire

Envoyé par Freehackel Voir le message
            Combien désires tu ?

Quand tu dis que c'est un français, il vient de France ou alors, c'est langue française?

Car si il vient de France, alors non merci

Commentaire

il vient de france.

Bah bon échange

Commentaire

Envoyé par Miiicky Voir le message
                Bonjour,

Thesleeper Alors pour le E5, ça ne m'intéresse pas vu le montant de la rajoute... C'est trop peu Si tu veux vraiment garder ce Galaxy S fait un bel effort sur la rajoute. Le E5 est à max 239€ neuf, ma Tab est vaut 699€. Mon but n'est pas de gagner de l'argent mais je n'ai pas envie d'en perdre non plus

Pour le Galaxy, je proposerais une ajoute de 125€. La différence de prix neuf est de 150€ plus le cashback des 150€ que tu retoucheras.. Ca me semble honnête.

Je sais que tes appareils sont neufs, le miens aussi, ne t'en fais pas

En effet, je n'ai ni de housse, ni une brando mais l'écran est comme neuf et la face arrière contient toujours sa protection en plastique sans oublier le fameux cashback

Pour les déplacements, je peux me déplacer un peu, c'est normal!
                Salut Micky,

Pour le galaxy S, je préfère ne pas m'en séparer, j'ai peur de le regretter. par contre je te le conseille chaudement, il est excellent.

Je te laisse ma proposition à 500 eur, si elle t'intéresse, n'hésite pas à me revenir.

bonne journée

Commentaire

Ok thesleeper, merci

Je te tiens au courant si jamais je ne trouve vraiment aucuns échanges qui pourrait me convenir.

Commentaire

tu recherches autre chose qu'un gsm ?

Commentaire

Envoyé par MatrixMurti Voir le message
                      tu recherches autre chose qu'un gsm ?

Bonjour,

Echange possible contre un petit pc portable style viao de même valeur que le TAB

J'ai recus des propositions hors forum, je prendrai ma décision dans la journée

Commentaire

Echangé hors forum..

On peut donc cloturer Merci

Commentaire

Chargement...
                        X