If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bon prix! Je comprends pas la frénésie des gens qui revendent des GSM 25€ moins cher que le neuf parce-qu'il y a une pomme dessus ...
Ton prix est très alléchant, dommage que j'en ai pas les moyens ...
Par contre, je vois dans ta signature que tu as l'iPhone et un Desire, pourrais-tu m'envoyer ton appréciation sur les 2 OS par MP ?
Je compte revendre mon 3GS blanc (ras le bol d'Apple) qui reviendra du SAV et sera donc neuf (Plus de chance de le vendre ...)
Merci et bonne vente, je comprends pas pourquoi, il n'est pas encore partit ... :S
moi non plus , mais je suis sûr qu'il va partir trés vite ;-))
Bon prix! Je comprends pas la frénésie des gens qui revendent des GSM 25€ moins cher que le neuf parce-qu'il y a une pomme dessus ...
Par contre, je vois dans ta signature que tu as l'iPhone et un Desire, pourrais-tu m'envoyer ton appréciation sur les 2 OS par MP ?
Je compte revendre mon 3GS blanc (ras le bol d'Apple) qui reviendra du SAV et sera donc neuf (Plus de chance de le vendre ...)
Merci et bonne vente, je comprends pas pourquoi, il n'est pas encore partit ... :S
Je suis très intéresser pour ta vente, j'aurai quelques questions en plus
-l'Iphone a été utilisé de manière intensive, normale, ...
-Y'aurait quelques problèmes de réceptions de réseau ?
-l'écran est-il protéger ?
- Je peux mettre à jour l'iphone dans la version officiel si je le souhaite
Voilà, sinon je suis le premier dans la liste et je le prend à l'immédiat, tu peux me contacter par telephonne, je pourrais ensuite te donner mon num en pm et/ou tu donnes le tient en pm
Je suis très intéresser pour ta vente, j'aurai quelques questions en plus
-l'Iphone a été utilisé de manière intensive, normale, ...
-Y'aurait quelques problèmes de réceptions de réseau ?
-l'écran est-il protéger ?
- Je peux mettre à jour l'iphone dans la version officiel si je le souhaite
Voilà, sinon je suis le premier dans la liste et je le prend à l'immédiat, tu peux me contacter par telephonne, je pourrais ensuite te donner mon num en pm et/ou tu donnes le tient en pm
Salut DaveDmx
voilà,je vais répondre à tes questions:
1) l'iphone a été utiliser normalement
2)aucun problêmes de récèption réseaux
3)l'écran était protéger par une bodyguardz mais je l'ai enlever,pour avoir un rendu sublîme de l'écran,attention je te cértifie que l'appareil écran enfin tout l'appareil n'a aucune griffes n'y micro griffes,il est impécable,les astelleurs qui ont déjà fait une transaction avec moi peuvent te répondre,je suis super magniaque,
4) et tu peux mettre l'iphone dans la version officiel, aucun souçis,
je t'envoi mon numéro par MP
pacha.
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
3)l'écran était protéger par une bodyguardz mais je l'ai enlever,pour avoir un rendu sublîme de l'écran,attention je te cértifie que l'appareil écran enfin tout l'appareil n'a aucune griffes n'y micro griffes,il est impécable,les astelleurs qui ont déjà fait une transaction avec moi peuvent te répondre,je suis super magniaque,
pacha.
MP envoyé, attention plusieurs interesser!!
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
pacha.
MP envoyé, attention plusieurs interesser!!
sigpic
Commentaire