Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Nokia N8 grey / black

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] Nokia N8 grey / black

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Nokia
    Modèle
    N8 grey / black
    Prix
    399,00 eur 375 eur
    Date d'achat
    5-11-2010
    Remarque
    ayant acheté un iphone 4 32 G neuf je me sépare de mon nokia N8 ,appareil benelux avec boite complète et facture de 499 eur et j offre une housse origiale nokia spécifique pour le N 8 , de loin le meilleur appareil nokia construit depuis longtemps , j espère que je ne le regretterai pas
    Dernière modification par ALAIND64, 07 janvier 2011, 21h10.

up up up

Commentaire

Uniquement vente ? Un échange contre un BlackBerry 9300 3G neuf + € ?
      IPhone 5 64
      IPad mini
      Imac I5 27"
      Ipod Classic et Nano

Commentaire

Non merci diabolo uniquement vente , comme indiqué dans mon post je viens d acheter un iphone 4 je suis donc servi mais merci quand même pour l intérêt

Commentaire

Up up up

Commentaire

up up up

Commentaire

Bonjour ,

déplacement possible sur liege si achat à ton prix ou mi chemin chacun et est il niquel niquel pas la moindre trace d'usure ?
              Merci .

Commentaire

bonsoir mickael , malheureusement je ne sais pas me déplacer pour le moment ,il est nickel les plastics sont encore sur la coque et sur l'écran , il n y a aucune usure , maintenant je peux faire un geste d enlever 25 eur de mon prix pour ton trajet ? bonne sorée

Commentaire

petite rectification de la date d achat c est le mois de novembre et en non juin !

Commentaire

up up up

Commentaire

Envoyé par ALAIND64 Voir le message
                      bonsoir mickael , malheureusement je ne sais pas me déplacer pour le moment ,il est nickel les plastics sont encore sur la coque et sur l'écran , il n y a aucune usure , maintenant je peux faire un geste d enlever 25 eur de mon prix pour ton trajet ? bonne sorée
                      Désolé , mais trop loin .

Commentaire

Bjr Mickael , comme dis dans mon post je ne sais pas bouger aujourd hui car pas de creche pour ma fille , à partir de demain ok pour la moitié du chemin mais à mon prix comme tu l as proposé , à toi de voir je te laisse mon num en mp au cas ou , bonne journée

Commentaire

Envoyé par ALAIND64 Voir le message
                          Bjr Mickael , comme dis dans mon post je ne sais pas bouger aujourd hui car pas de creche pour ma fille , à partir de demain ok pour la moitié du chemin mais à mon prix comme tu l as proposé , à toi de voir je te laisse mon num en mp au cas ou , bonne journée
                          Salut , ben déso mais j'ai été chercher un nouveau .
                          Bonne vente à toi .

Commentaire

pas de soucis mickael tu seras content tu verras :-)) toujours en vente donc prix legerement negociable

Commentaire

up up up personne pour un premium ;-)

Commentaire

Chargement...
                              X