Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] HTC HD2

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tenir des menaces pour vous
    tritribe que vous m'avais envoiez si dessous en MP





    WTF? idiot spotted ?
    Tu as intérêt à enlever tout de suite ton évaluation négative de mon profil au sinon je vais en mettre une petite dizaine sur le tien et là tu feras moins le malin..

    Du genre: Annule 3fois notre RDV.. Ne réponds pas aux messages..


    Tu as 5minutes pour l'enlever après quoi, je vais me faire un plaisir de détruire ton profil

    En te remerciant !

    Commentaire


    • #17






      Deuxieme MP reçu de tritribe





      Re : WTF? idiot spotted ?

      Ne tkt pas j'ai signalé ton évaluation négative et les raisons inconnues puisqu'on a jamais eu affaire !

      "sont d'envoyer sur ASTEL de PLAINTE "

      Tu sais pas parler français, pauvre type!

      Commentaire


      • #18
        Est ce mieux que:
        Dernière modification par tritribe, 05 janvier 2011, 16h26.

        Commentaire


        • #19
          Maintenant, c'est fini.
          Je te mets dans ma liste des ignorés.
          ++

          Commentaire


          • #20
            houaaa , c'est bien de trafiquer des messages avec mon nom dessus ( Fraude à signaler à un MODERATEUR ) la preuve sa se marque meme pas sur cette annonce se que vous avez marquez
            & je vais porté plainte a la police ( diffamation & fraude sur mes messages )



            Envoyé par tritribe Voir le message
            Est-ce mieux que :
            Dernière modification par luc1992, 05 janvier 2011, 16h18.

            Commentaire


            • #21
              Bon, je me retire.
              Je vais vous laisser régler vos histoires tranquillement ;-)

              Commentaire


              • #22
                je vais porté plainte a la police ( diffamation & fraude sur mes messages )
                j'ai votre adresse pour la police

                Tous ai imprimer pour le montrer à la police
                Dernière modification par luc1992, 05 janvier 2011, 16h37.

                Commentaire


                • #23
                  Houaaa, c'est bien d'avoir retirer votre message ( mais seulement sur un ordinateur ont sais tout faire )
                  malheureusement pour vous ( tout & imprimer sur feuille & les écrit sa reste ) comme preuve
                  il vous faudra prouvé à la police que le message que vous m'avez écrit en mon nom & envoyez en fraude




                  Envoyé par tritribe Voir le message
                  Est ce mieux que:
                  Dernière modification par luc1992, 05 janvier 2011, 17h00.

                  Commentaire


                  • #24
                    lisez mon message privé

                    Commentaire


                    • #25
                      Et les gars, je ne suis ni modérateur, ni administrateur, juste un dinosaure :-)). Mais ne serait-il pas temps de réagir comme des adultes ?? Car bon, l'un met une eval négative, puis l'autre, puis l'autre, puis l'autre ... Franchement ...

                      Est-ce que vous vous rendez compte que vous vous énervez pour des gamineries ??? ...

                      Que chacun trace sa route et que la vie continue :-)

                      Vincent.
                      - iPhone 11 Pro Max -
                      - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                      - Orange Love -

                      Commentaire


                      • #26


                        a enregistrer et puis zoomer dessus

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Vincenzote Voir le message
                          Et les gars, je ne suis ni modérateur, ni administrateur, juste un dinosaure :-)). Mais ne serait-il pas temps de réagir comme des adultes ?? Car bon, l'un met une eval négative, puis l'autre, puis l'autre, puis l'autre ... Franchement ...

                          Est-ce que vous vous rendez compte que vous vous énervez pour des gamineries ??? ...

                          Que chacun trace sa route et que la vie continue :-)

                          Vincent.
                          C'est ce que je lui ai proposé en MP. D'en arrêter là et de s'ignorer. Nous nous sommes tous les deux emporté.
                          Merci à toi vincenzote et bonne journée,

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour,

                            Moi je fais plus simple , vous avez deja été prévenu sur un autre post, alors soit vous arrêtez soit c est ban et vacances pour tout le monde .......

                            Les annonces c est pas fait pour "laver" votre linge sale.

                            Que chacun s occuppe de son annonce et ce sera bien mieux comme ça.

                            Vous êtes en infraction tous les deux ( evals alors que pas de transaction, cassage de vente, .....)

                            Donc c est la dernière fois, après c est direct retour à la case départ .

                            Dju vous en dépensez de l énergie pour rien lol
                            Oneplus 7 Pro

                            Commentaire


                            • #29
                              Haaa oui & voiçi se qu il a écrit en mon nom sur l'annonce & je l'ai comme preuve en scanne

                              PS: & pour finir, veuillez cloturer toute mes annonces sur ASTEL Merci duckman1


                              envoyé par luc1992
                              ta maman la grose obèse?
                              tu ne mérite pa la vie sal morveu,je vais tout aficher sur ton post et tu sera banni? gro connard




                              Envoyé par duckman1 Voir le message
                              Bonjour,

                              Moi je fais plus simple , vous avez deja été prévenu sur un autre post, alors soit vous arrêtez soit c est ban et vacances pour tout le monde .......

                              Les annonces c est pas fait pour "laver" votre linge sale.

                              Que chacun s occuppe de son annonce et ce sera bien mieux comme ça.

                              Vous êtes en infraction tous les deux ( evals alors que pas de transaction, cassage de vente, .....)

                              Donc c est la dernière fois, après c est direct retour à la case départ .

                              Dju vous en dépensez de l énergie pour rien lol
                              Dernière modification par luc1992, 05 janvier 2011, 18h06.

                              Commentaire


                              • #30
                                Echange contre 200€ de bons d'achat Mobistar?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X