Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] Samsung Galaxy Tab

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Galaxy s

Bonsoir, j suis assez interresse, j ai un galaxy s 16g a te proposer...
              

Commentaire

Envoyé par Xde Voir le message
                Bonsoir, j suis assez interresse, j ai un galaxy s 16g a te proposer...
                Salut,

Tu peux m'en dire un peu plus. Etat? Date d'achat? Facture? Magasin? Accessoires? Rajoute?...
                Dernière modification par borrasman, 18 janvier 2011, 23h18.

Commentaire

Le telephone est en super etat, boite, facture, il date de decembre, le magasin j suis plus sur car c est un cadeau mais je pense que c est vandenborre faudra que je regarde sur le ticket. Niveau accessoire c est ceux d origine. Niveau rajoute j sais vraiment pas rajouter grand chose, dit moi ton prix . . .
                  

Commentaire

Le telephone est en super etat, boite, facture, il date de decembre, le magasin j suis plus sur car c est un cadeau mais je pense que c est vandenborre faudra que je regarde sur le ticket. Niveau accessoire c est ceux d origine. Niveau rajoute j sais vraiment pas rajouter grand chose, dit moi ton prix . . .
                    Précisément, tu veux dire que tu veux bien rajouter 15 euros, rien du tout, nada, que dalle....? Car moi, dans une posture christique, je veux bien te l'offrir gratuitement... Si et seulement si ta vie en dépend...
                    Dernière modification par borrasman, 19 janvier 2011, 00h32.

Commentaire

Commentaire

Salut; combien voudrais comme rajoute en + de mon Samsung Galaxy S dans un état irréprochable. Il date de 01/09/2010. Acheté chez Mediamarkt.
                        Merci.
                        Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

Pour qui tu te prend

Envoyé par borrasman Voir le message
                          Précisément, tu veux dire que tu veux bien rajouter 15 euros, rien du tout, nada, que dalle....? Car moi, dans une posture christique, je veux bien te l'offrir gratuitement... Si et seulement si ta vie en dépend...
                          Qu est que tu parle comme ca tu me prend pour un creve la dalle? Pauvre type j te demande ton prix en rajoure tu sais meme pas repondre.
                          

Commentaire

Niveau rajoute j sais vraiment pas rajouter grand chose, . . .
                            Relis-toi...

Commentaire

Envoyé par nath Voir le message
                              Salut; combien voudrais comme rajoute en + de mon Samsung Galaxy S dans un état irréprochable. Il date de 01/09/2010. Acheté chez Mediamarkt.
                              Merci.
                              Salut,

Merci pour ta proposition, mais je ne suis plus intéresser par un Galaxy S.

Commentaire

Pas de soucis Borrasman

Bonne recherche
                                Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

Chargement...
                                X