Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Samsung U600

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ★ ★ ★ [vends] Samsung U600

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Samsung
    Modèle
    U600
    Prix
    79€ = = > 70€
    Date d'achat
    30-08-2010
    Remarque
    Un Samsung U600 à vendre, c'est celui de mon frère.

Dernière modification par Be.Chris, 08 décembre 2017, 21h55. Motif: Clôture

UP pour un vendeur très sérieux, vous pouvez y aller les yeux fermés avec lui!

Commentaire

Un grand merci à toi

Commentaire

Up up

Commentaire

Allais pour un portable ultra fin

Commentaire

Allais tout est négociable.

Commentaire

Up up

Commentaire

Up up

Commentaire

Baisse de prix 70€ pour ce U600 qui n'a pas encore 6 mois.

Commentaire

Up up

Commentaire

Up up

Commentaire

Ce gsm fonctionne t-il parfaitement car je suis interessé?
                        Quels accessoires sont fournis avec?
                        A t-il des traces d'usures qui ne sont pas visibles sur la photo?

Commentaire

Oui il fonctionne correctement, pour le peu que je le vois, je n'ai jamais vu de problème.

Pour les accessoires, je pense qu'il y a tout ceux fournis par Samsung, je demanderai confirmation à mon frère puisqu'il s'agit de son gsm.

Sinon pour les traces d'usures, je ne pense pas qu'il y en a plus que celle visible sur la photo. Au pire, je regarde ce soir et j'essayerai de poster des photos si on peut mieux voir mais je ne promets rien car je n'ai vraiment l'appareil pour mais je ne pense pas qu'il doit être abîmé.

Commentaire

Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
                            Oui il fonctionne correctement, pour le peu que je le vois, je n'ai jamais vu de problème.

Pour les accessoires, je pense qu'il y a tout ceux fournis par Samsung, je demanderai confirmation à mon frère puisqu'il s'agit de son gsm.

Sinon pour les traces d'usures, je ne pense pas qu'il y en a plus que celle visible sur la photo. Au pire, je regarde ce soir et j'essayerai de poster des photos si on peut mieux voir mais je ne promets rien car je n'ai vraiment l'appareil pour mais je ne pense pas qu'il doit être abîmé.
                            Si tout est ok par rapport aux questions que je viens de poser dans ce cas je pense le prendre.

Commentaire

Ok pas de problème. Tu veux attendre jusqu'au soir que je te confirme tout ça. C'est pour être sûr que tu ne sois pas déçu par après et je ne tiens pas à vendre un produit qui pourrait décevoir l'acheteur.

C'est faisable?

Commentaire

Chargement...
                              X