If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Ce gsm fonctionne t-il parfaitement car je suis interessé?
Quels accessoires sont fournis avec?
A t-il des traces d'usures qui ne sont pas visibles sur la photo?
Oui il fonctionne correctement, pour le peu que je le vois, je n'ai jamais vu de problème.
Pour les accessoires, je pense qu'il y a tout ceux fournis par Samsung, je demanderai confirmation à mon frère puisqu'il s'agit de son gsm.
Sinon pour les traces d'usures, je ne pense pas qu'il y en a plus que celle visible sur la photo. Au pire, je regarde ce soir et j'essayerai de poster des photos si on peut mieux voir mais je ne promets rien car je n'ai vraiment l'appareil pour mais je ne pense pas qu'il doit être abîmé.
Oui il fonctionne correctement, pour le peu que je le vois, je n'ai jamais vu de problème.
Pour les accessoires, je pense qu'il y a tout ceux fournis par Samsung, je demanderai confirmation à mon frère puisqu'il s'agit de son gsm.
Sinon pour les traces d'usures, je ne pense pas qu'il y en a plus que celle visible sur la photo. Au pire, je regarde ce soir et j'essayerai de poster des photos si on peut mieux voir mais je ne promets rien car je n'ai vraiment l'appareil pour mais je ne pense pas qu'il doit être abîmé.
Si tout est ok par rapport aux questions que je viens de poser dans ce cas je pense le prendre.
Ok pas de problème. Tu veux attendre jusqu'au soir que je te confirme tout ça. C'est pour être sûr que tu ne sois pas déçu par après et je ne tiens pas à vendre un produit qui pourrait décevoir l'acheteur.
Commentaire