Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AV nokia 8210

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ben apparement, elle veut pas te le vendre

    pcq il est 10h du matin le 20 juin et elle vient de proposer le 8210 en échange contre http://www.astel.be/forums/showthrea...638#post313638

    Bizarre bizarre...

    pas très sérieux tout ça...

    Commentaire


    • #17
      Je me retire de cet achat vu que je n'ai aucunes nouvelles de Vanessa depuis 2 jours.

      Je lui ai envoyé des Mp et lui ai laissé des messages sur son annonce mais aucunes réponses

      alors qu'elle est connectée et que j'ai vu qu'elle lisait mes Mp.
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

      Commentaire


      • #18
        Vanessa, merci de nous donner des nouvelles de cette vente !
        Ancien membre de la Team d'Astel.be

        iPhone 4 16Go Mobistar

        Commentaire


        • #19
          Et bien Stephane c' est desisté c' est cool ca pour un Gold !?!? Alors que rdv etait pris pour le 22/06 !
          PS: Mon mari passe des fois sur astel avec mon pseudo, c' est pas interdit j' espere ???

          Commentaire


          • #20
            il s'est désisté car pas de nouvelles et puis il y a eu une offre via ton pseudo contre http://www.astel.be/forums/showthre...3638#post313638.

            Donc pq proposez un echange si rdv déjà pris???

            salutations et bonne vente à toi

            Commentaire


            • #21
              Et tu crois que je n' ai qu' un gsm, 8210 ???
              Et puis de quoi je me melllll...

              Commentaire


              • #22
                je me mele de rien mais viens pas dire que stephane est un mauvais acheteur...

                Tu ne reponds pas a ses mp ni a ton topic alors....

                Bonne vente quand meme


                n'oublie pas également que ceci est un forum public et que tout le monde a le droit de poster si ce n'est pas de la pollution d'annonce. Ce qui n'est pas le cas ici.

                Commentaire


                • #23
                  Merci Af1futura pour ton intervention.

                  Vanessa,cela fait 3 jours que je t'envoie des Mp et que j'écris dans ton annonce pour fixer un rendez vous et en 3 jours,aucunes réponses de ta part alors que tu répondais sur d'autres posts ce qui montrais bien ta présence sur Astel.

                  3jours sans réponses ,cela a un peu semer le doute chez moi.

                  Ce n'est que ce matin,apres qu'un administrateur d'astel t'ai envoyé un Mp que tu as enfin répondu par Mp.
                  Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                  Commentaire


                  • #24
                    Vanessa, je ne suis pas censé savoir que votre mari se connecte sur Astel avec votre pseudo.

                    En fait tout ça n'est peut etre qu'un malentendu.
                    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                    Commentaire


                    • #25
                      Pour moi c' est pas un probleme du moment que ca ne t' a pas possé de probleme.

                      Bien @ toi

                      Vanessa

                      Commentaire


                      • #26
                        Va polluer sur un autre post stp merci !
                        Envoyé par af1futura
                        je me mele de rien mais viens pas dire que stephane est un mauvais acheteur...

                        Tu ne reponds pas a ses mp ni a ton topic alors....

                        Bonne vente quand meme


                        n'oublie pas également que ceci est un forum public et que tout le monde a le droit de poster si ce n'est pas de la pollution d'annonce. Ce qui n'est pas le cas ici.

                        Commentaire


                        • #27
                          Non,ça ne m'a pas posé de problèmes, pas de soucis ,il n'y a pas mort d'hommes.

                          Seulement maintenant,j'ai pris un engagement avec un autre vendeur pour un 8210 n'ayant plus de vos nouvelles ces derniers temps.

                          Bonne continuation dans votre vente et désolé pour ce malentendu.

                          Bien à vous.

                          Stéphane.
                          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                          Commentaire


                          • #28
                            Vanessa, stop aux lancés de bombes qui ne font qu'empirer les choses.
                            Je t'ai demandé de te justifier, tu l'as fait... Merci. Point.

                            Sur ce, la discussion est close est place à la vente si celle-ci n'a pas encore été conclue.
                            Ancien membre de la Team d'Astel.be

                            iPhone 4 16Go Mobistar

                            Commentaire


                            • #29
                              Tu peux cloturer walabi merci
                              Envoyé par Walabi
                              Vanessa, stop aux lancés de bombes qui ne font qu'empirer les choses.
                              Je t'ai demandé de te justifier, tu l'as fait... Merci. Point.

                              Sur ce, la discussion est close est place à la vente si celle-ci n'a pas encore été conclue.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X