Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Blackberry Bold 9700

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ★ ★ ★ [vends] Blackberry Bold 9700

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Blackberry
    Modèle
    Bold 9700
    Prix
    300.00€
    Date d'achat
    15-05-2010
    Remarque
    Le terminal vient du magasin Allo Telecom
    Il est vraiment proche du neuf et complet dans sa boite.
    Le terminal azerty n'a même pas été utilisé 1 mois car l'ami qui l'a acheté à pris un X10 mini par après.
    Le prix n'est pas négociable, la transaction doit se faire sur Bruxelles.
    L'envoi offert se fera via kiala, après réception du paiement sur compte bancaire.
    La raison de la vente est que je devais en devenir le nouveau propriétaire, mais je préfère réellement le Torch malgré que le 9700 peut recevoir Os 6.0 !

A tous grand merci !!!!!

Xiaomi 12
    Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Bonjour, je serais vraiment interressé par ton Blackberry. Comme tu vois je suis aussi de Bruxelles donc on pourrait faire la transaction le plus vite possible. J'ai juste quelques questions à te poser avant, à savoir : a tu quelques photos ? la date d'achat postée dans l'annonce est elle la bonne ? a tu une encore la facture ? et donc est-il encore garranti ? l'état général du téléphone ?
    En attendant tes réponses, merci d'avance.

Commentaire

Salut l'état est parfait comme neuf. La garantie est encore valable depuis mais 2010. Ce que je te propose ce serait de venir de le voir par toi même. Quand dis tu ???

Xiaomi 12
      Surface Go 2

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Commentaire

Parfait pour moi, envoi moi ton numéro par mp alors, histoire qu'on puisse s'arranger, je passerais chez toi si tu veux dès que ça t'arrangeras

Commentaire

Ok go mp....

Xiaomi 12
          Surface Go 2

Commentaire

Je me mets dans la file
            Je suis egalement sur Bruxelles

Commentaire

J'attend toujours de tes nouvelles...

Commentaire

Sorry Zak, j'ai eu des problèmes de connexion d'ailleurs je n'ai même pas pu te laisser un mp.... Enfin maintenant je suis en 15 mo

Je réup l'annonce toujours d'actu toujours nickel des photos vont suivre sous peu.

Attention priorité à Zak jusqu'à nouvel ordre...

Xiaomi 12
                Surface Go 2

Commentaire

275 et on se voit demain??

Commentaire

Chargement...
                  X