If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends - echange] --> Motorola Milestone <-- 18 mars 2010 avec accessoires !
tu le vends donc 200euro, je dois régler un prob avec une ancienne transaction voir si le type me rembourse et si c ok je te le prend... je dois savoir ça demain merci
tu le vends donc 200euro, je dois régler un prob avec une ancienne transaction voir si le type me rembourse et si c ok je te le prend... je dois savoir ça demain merci
Humm j'ai deja un htc wildfire , maintenant si la rajoute est correct , ca ne me dérange pas de faire l'échange et de revendre le htc après !
ok on sait jamais... étant donné l'état du wildfire (le coup mais il n'a que 2 mois) je dirais une rajoute de 100euro? par contre tu passe parfois sur namur?
hum ca m'intéresse , par contre , je ne saurais pas venir sur Namur avant le weekend !
oK ca pourrait etre bon pour moi j'essaye d'annuler un autre achat ou j'ai recu un tel qui n'a rien avoir avec la description, (merci les sites d'enchere...) donc ca me permettra de régler cela avant. tien moi au courant si tu sais venir du week end merci
Commentaire