Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Nokia N97 black

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il y a toujours mon blackberry :-)
    IPhone 5 64
    IPad mini
    Imac I5 27"
    Ipod Classic et Nano

Commentaire

Ah euh oui c'est juste ! Il m'était sorti de la tête, je suis désolé.

Mais je vais plutôt opter pour l'argent, qui était mon idée de départ, puisque j'ai eu plusieurs propositions en seulement deux jours.

Mais merci de m'avoir offert un UP et bonne chance pour ton excellent téléphone.

PS: Bon, je vais dormir, je travaille tôt demain. Je repasserai ici vers 9h00. Bonne nuit à tous !

Commentaire

tu veux toujours pas pour 180 €
        tu passe sur bxl quand ?
        qui cherche trouve

Commentaire

Je l'ai acheté 420 euros il y a tout juste six mois. Il est en parfait état, jamais tombé et toujours très bien chargé. Je ne souhaite pas le vendre moins de 200 euros, d'autant qu'ici, si je vais jusqu'à Bruxelles, cela me coûtera au moins 20 euros de diesel, d'usure de la voiture, etc.

Donc je reste sur mes deux cents euros. Je n'aurais déjà pas dû accepter de passer de 250 à 200 euros d'un coups, car je savais que si je ne vendais pas, on m'en proposerait encore 50 de moins...

C'est un excellent smartphone et s'il part pour moins de 200, je préfère le garder.

Désolé. Je pense juste que 200 euros est un bon prix au vu des caractéristiques et de son état.

Commentaire

ok on passe a l'action ,merde j ai envie de me faire plaisir lol
            qui cherche trouve

Commentaire

je t'ai envoye en mp mais ta boite est remplie. faut faire le menage lol
              qui cherche trouve

Commentaire

Ah génial

Eh bien je vais t'envoyer un MP pour s'arranger.

EDIT : Ah, bien vu, je fais ça

Commentaire

Chargement...
                X