Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Samsung Galaxy S 16 GB Impeccable

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends - echange] Samsung Galaxy S 16 GB Impeccable

Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    Samsung
    Modèle
    Galaxy S 16 GB Impeccable
    Prix
    430 -> 400
    Date d'achat
    10-10-2010
    Remarque
    Bonjour à tous,

Je mets en vente/échange mon samsung galaxy S, tout en privilégiant un échange.
    c'est le modèle 16 GB, il est vraiment nikel, aucun coup ni griffe.il est rooté en 2.2.1. cette version est ultra stable et super véloce. vous le constaterez par vous même: aucun lag ni lenteur, c'est impressionnant. il y a une protection d'écran ainsi que la housse officielle:
    SASGHGALAXYSETUI.jpg

Edit: Baisse de prix a 400 eur car la housse a un petit problème: l'attache du haut est cassée, elle est encore utilisable mais le gsm ne tient pas super bien quand on secoue le gsm housse ouverte.

pour la date d'achat je sais que c'est entre mi et fin octobre, mais je complèterai avec la date officielle. il vient de chez vandenborre, la facture est évidemment inclue.

Je cherche un gsm d'une gamme en dessous. je n'ai plus l'utilité d'une bête de combat comme le galaxy s.
    mes exigences sont simples: il DOIT être nikel (état neuf, je suis maniaque)l, récent (maxi 4-5 mois), facture, boite complète, 3g. une housse et protection d'écran est un plus. ca doit également être un gsm belge. je ne privilégie aucune marque, mais j'aimerais éviter les Blackberry et les LG.
    Proposez de suite la rajoute que vous faites, on gagnera du temps.

Je suis dispo en semaine sur Arlon-Luxembourg et les w-e sur Namur.

A vous de jouer
    Dernière modification par thesleeper, 01 février 2011, 22h13.

Bonjour , intéresser pour un échange avec un Blackberry curve 3G . État Nikel , Acheté le 22 / 12 / 2010

Commentaire

Salut Gianni, malheureusement, les blackberry ne m'intéressent pas trop. j'ai eu un 9700 et j'ai vraiment eu du mal à m'y retrouver. je garde ta proposition au chaud, mais à priori ca serait non

à tout hasard, quelle serait ta rajoute?
      Dernière modification par thesleeper, 22 janvier 2011, 15h59.

Commentaire

bonjour un desire z etat vitrine?

Commentaire

Bonjour kenza, je cherche quand meme un gsm moins performant, je n'aurai pas l'utilité d'un desire z. Merci quand même

Commentaire

j'allais proposer un blackberry curve 9300 3g + housse silicon blackberry et cable usb supplémentaire blackberry .il est neuf ( utilisé 2 heures ) protection toujours sur écran . la rajoute serait de 200€
            IPhone 5 64
            IPad mini
            Imac I5 27"
            Ipod Classic et Nano

Commentaire

Hello diablo.

Finalement j'ai relu les tests sur le 9300... Et je ne suis pas intéressé

Merci qd meme

Commentaire

Salut contre un lg optimus 7 de novembre?

Commentaire

Hello dav, je préfere quand meme un gsm moins haut de gamme. Merci pour ton offre en tout cas

Commentaire

Tu es sur de toi?tu n'as qu'à te dire que le lg n'est pas si haut de gamme lol...
                    Dommage ce Samsung me fait de l'oeil deuis longtemps..
                    Bonne vente!

Commentaire

en fait, tout dépend de ta rajoute, mais je doute que ca soit suffisant

Commentaire

je ne sais pas combien vaut ce samsung?quelle serait pour toi une rajoute suffisante?

Commentaire

en fait je vais être honnête, je n'utilise plus mon gsm comme avant, donc je ne tiens pas à me balader avec un téléphone de 400 eur dont je n'aurai pas vraiment l'utilité. le galaxy S vaut encore 550 eur. à la limite si tu rajoutes 150 eur je te le laisse
                          à condition bien sur que le tien soit un gsm belge, qu'il soit nikel (pas de griffe ni coup), boite et facture (comme décrit dans le premier post)
                          Dernière modification par thesleeper, 23 janvier 2011, 12h42.

Commentaire

argghhh non pas 150€ c'est beaucoup trop..
                            bon dimanche

Commentaire

je me doutais bien pas de soucis, bonne recherche à toi

Commentaire

Chargement...
                              X