Si jamais diaz-s n'a pas l'info, j'ai aussi un HTC Hero blanc en 2.1 avec une facture (magasin Covema) d'avril 2010 qui dort dans sa boite dans un tiroir... Bien entendu il est avec tous les accessoires d'origine + carte 8Go... Je crois même que les oreillettes ne sont jamais sorties de leur emballage lol. J'ai un véhicule de société et je ne lésine pas sur les km, donc pas de prob pour venir faire l'échange devant ta porte. Quoi qu'il en soit, j'attendrai la réponse finale de l'arrangement avec diaz-s. Je ne tiens pas à passer devant lui...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends - echange] HTC 7 Trophy
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
La description de mon Hero est juste 3 posts plus haut... D'un point de vue état, il y a juste un tout petit coup sur la coque. Malgré ma méticulosité il a quand même réussi à m'échapper une fois des mains ce bougre! Je te propose une ajoute de 150€ + déplacement à ma charge jusque devant ta porte. Qu'en dis tu? Si tu es tenté, je peux tjs t'envoyer des photos de la bête.
Commentaire
-
Envoyé par nodirips Voir le messageLa description de mon Hero est juste 3 posts plus haut... D'un point de vue état, il y a juste un tout petit coup sur la coque. Malgré ma méticulosité il a quand même réussi à m'échapper une fois des mains ce bougre! Je te propose une ajoute de 150€ + déplacement à ma charge jusque devant ta porte. Qu'en dis tu? Si tu es tenté, je peux tjs t'envoyer des photos de la bête.
Pour le déplacement, je bosse sur Bruxelles donc on peut se voir là
Commentaire
-
Envoyé par nicduch Voir le messageun blackberry bold 9780 acheté le 01/02/2011?
Commentaire
Commentaire