Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] HTC 7 Trophy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si jamais diaz-s n'a pas l'info, j'ai aussi un HTC Hero blanc en 2.1 avec une facture (magasin Covema) d'avril 2010 qui dort dans sa boite dans un tiroir... Bien entendu il est avec tous les accessoires d'origine + carte 8Go... Je crois même que les oreillettes ne sont jamais sorties de leur emballage lol. J'ai un véhicule de société et je ne lésine pas sur les km, donc pas de prob pour venir faire l'échange devant ta porte. Quoi qu'il en soit, j'attendrai la réponse finale de l'arrangement avec diaz-s. Je ne tiens pas à passer devant lui...

Commentaire

Je me permets de venir un peu aux nouvelles... Savoir ce qu'il en est... Et en même temps faire un UP!

Commentaire

Toujours pas de nouvelles de diaz-s donc nodiripis si tu es toujours intéressé on peut en discuter.

Commentaire

La description de mon Hero est juste 3 posts plus haut... D'un point de vue état, il y a juste un tout petit coup sur la coque. Malgré ma méticulosité il a quand même réussi à m'échapper une fois des mains ce bougre! Je te propose une ajoute de 150€ + déplacement à ma charge jusque devant ta porte. Qu'en dis tu? Si tu es tenté, je peux tjs t'envoyer des photos de la bête.

Commentaire

Envoyé par nodirips Voir le message
            La description de mon Hero est juste 3 posts plus haut... D'un point de vue état, il y a juste un tout petit coup sur la coque. Malgré ma méticulosité il a quand même réussi à m'échapper une fois des mains ce bougre! Je te propose une ajoute de 150€ + déplacement à ma charge jusque devant ta porte. Qu'en dis tu? Si tu es tenté, je peux tjs t'envoyer des photos de la bête.
            Je suis OK avec une rajoute de 160 €
            Pour le déplacement, je bosse sur Bruxelles donc on peut se voir là

Commentaire

Commentaire

Laisse moi quelques heures car je suis également sur un autre coup pour vendre tout court mon Hero. Je te confirme la transaction ce soir ou au plus tard demain. Bàt

Commentaire

Commentaire

Personne ?

Commentaire

Baisse de prix pour ce super smartphone

Commentaire

Up up up pour cet htc récent, avec facture et wp7 !

Commentaire

Up up.
                          On peut toujours discuter le prix

Commentaire

Commentaire

un blackberry bold 9780 acheté le 01/02/2011?

Commentaire

Envoyé par nicduch Voir le message
                                un blackberry bold 9780 acheté le 01/02/2011?
                                Non merci, pas vraiment intéressée par un Blackberry

Commentaire

Chargement...
                                X