Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] iphone 3g s

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [achat] iphone 3g s

Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    iphone
    Modèle
    3g s
    Prix
    dépend de quel modèle
    Date d'achat
    1-12-2010
    Remarque
    Hello à tous
    je recherche un iphone 3gs de préférence le 16giga, en très bon état avec préférence pour un avec la facture+garantie

Hello,

iPhone 3Gs 32 Go

Modèle belge => facture de mobistar, encore sous garantie jusqu'en septembre 2011

Nickel, protection écran, housse en silicone, boite, bundle etc ... écouteurs encore emballé, jamais utilisé.

Je peux te l'apporter à Anderlecht si tu le souhaite.
    CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

Commentaire

il m’intéresse mais je pense que se sera trop cher pour moi, c'est pour cela que je dit de préférence 16 giga, ou alors 32 avec très bon prix, mais dit moi toujours ton prix

Commentaire

j'en aimerais 400€, il est vraiment impeccable
        CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

Commentaire

j'en ai un a te proposer , un 3gs 16 giga Noir 375 EUR et encore garantie 7mois

Commentaire

Hello j ai un 3GS aussi 32gb noir. Voir mon annonce. Il est de 04/2010.. Donc encore bien garanti, il vient thé phone house (l-l-n).

Si tu te souviens de moi c moi qui était venu chercher la clio

Jordan

Commentaire

MisterMinh pour le 16 giga je met max 300 euros.
              Red line je me souviens, ma pauvre clio, ça a été pour la revendre?
              combien tu le fais le iphone?

Commentaire

Un 3G 8 go complet avec boite - facture - etat nickel : 250 euros !
                GSM : Nokia 3310 > Samsung D410 > Samsung E730 > Samsung d720 > Nokia N70 > Nokia N93 > Nokia 8800 > Nokia N73 > Nokia N73 ME > Nokia 8800 Sirocco Silver > HTC X7500 > Samsung e760 > Nokia N81 8 Go > HTC Diamond > Nokia 8910i Gold > iPhone 3G 8 Go ..

Commentaire

non merci je voudrais le 3gs

Commentaire

Hello beaucoup de petit (faux) frais .., mais bon j avais anticipe.

Je le vend 400€

Commentaire

bonjour ,désole mais 300 EUR c'est vraiment trop peu ...

Commentaire

365 pour 16gb avec garantie un an,plus une protection ferari!

Commentaire

Chargement...
                        X