Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A Vendre Nec N341i + Accessoires

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bernard... C'est sympa de se baser sur des rumeurs pour faire baisser le prix... Tu l'as vu à 149€ quelque part? Non, car il n'y est pas. Ramène nous une photo du n341i disponible à 149€ pour qu'on rigole...

    Commentaire


    • #17
      http://forums.astel.be/index.php?showtopic=3143

      Buzzer il a confirmé qu'il coute 149€ chez base
      Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


      sigpic

      Commentaire


      • #18
        Eh bien va l'acheter (je ne sais où) pour ce prix là alors. Perso je sais à coup sur que le prix est toujours 349€ donc tu risque de repartir bredouille. Les ouï dire c'est toujours intéressant... Je ne remets pas en doute que Buzzer ait pu en voir un à Liège moins cher, ça arrive, il est probablement déjà vendu d'ailleurs, ça devait être un modèle d'exposition ou ramené griffé par un client, que BASE liquide... ça arrive (rarement tout de même, mais il faut quand même bien se débarasser des "7DMB"). Le prix officiel est de 349€. S'il arrive au site web de BASE de ne pas être à jour, il l'est sur ce coup-ci. Donc tu ne risque pas de le trouver à 149€. Et si l'envie t'en prenait, je n'ai qu'une chose à te dire: l'espoir fait vivre.

        Commentaire


        • #19
          , bon voila , on se calme . je vai svous donner la réponse ...

          je viens de tel a base shop a wavre et waterloo , le n341i est bien a 149 euro , ils liquident leurs dernieres pieces qu'ils ont en magasin , évidement ils sont en rupture de stock , le tout est d'en trouver un dans une des boutique base du pays ..... voila désolé a toi vendeur ....
          Iphone 3Gs



          Commentaire


          • #20
            Salut Filip, ton nec est bien a 149€, si tu veud une preuve va voir ICI comme tu vois, y' bien marquer 149€

            Donc si tu le vend a 179€ ca sera dur

            Bonne chance

            Commentaire


            • #21
              J'ai oublier de dire aussi !

              En achetant le NEC N341i avec appareil photo intégré, vous recevrez un chargeur de bureau, une batterie supplémentaire et une oreillette.

              Ta vu Filip tu paye 149€ et tu as un tout neuf avec garanti 1 an et toi c'est sans c'est accesoire et c'est 179€ en plus

              C'etait juste une parenthese !

              Commentaire


              • #22
                Via Astel Mobile (Nokia7610/2.0 (4.0421.4) SymbianOS/7.0s Series60/2.1 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

                bon un peux de calme svp, filip perd deja beaucoup sur son gsm et c'est loin d'être rigolo! j'ai quelqu'un que je connais plus ou moins bien qui travail chez base et ma expliquer cette promo qui s'appel solde

                donc base liquide c'est nec 341i pour la somme de 149 euros mais vous pouvez avoir comme filip le dit un gsm de demonstration ou un gsm qui etait en fin de stock! il en reste 30 pour toute la belgique après c'est fini.

                filip est quelqu'un qui prend soins de ses appareil donc il est comme neuf et comme les gsm imode son difficile a vendre car c'est pas très connu on peux dire que son prix est justifier, non pas maintenant mais en Aout par exemple.

                sur ce bonne soirée

                Commentaire


                • #23
                  Merci Buzzer.

                  On va admettre qu'il reste encore ces 30 appareils pour la Belgique; ça en fait 1 par magasin (en gros, je vois le truc venir, ça doit être l'appareil demo du comptoir qui risque d'avoir été vachement utilisé). En plus, ils ne sont pas uniformément répartis (ils doivent tous être en Flandre... car bon... no comment). Dans le centre de Bruxelles ils n'en ont plus, pareil au siège, Etterbeek,...

                  Donc je suis prêt à le vendre à 140€, si quelqu'un est intéressé. C'est 10€ de moins pour un appareil en bon état (bien meilleur qu'un appreil de démo chez BASE&#33, avec les accessoires d'origine. Je trouve que c'est un bon prix compte tenu de la faible chance de pouvoir encore le trouver chez BASE.

                  Commentaire


                  • #24
                    110 euro ca m'interesse !!
                    exprimo@msn.com

                    Commentaire


                    • #25
                      UP

                      Commentaire


                      • #26
                        Originally posted by proximus@dimanche 18 juillet 2004, 13:19
                        110 euro ca m'interesse !!
                        exprimo@msn.com
                        Mr filip a demander 140 euros il a deja bien ecraser son prix je trouve, un petit effort quand meme :

                        Commentaire


                        • #27
                          Moi il m'interesse a ce prix la 140€ mais bon on peux en discuter donc si tu serais me répondre sur mon adresse email kediss_playboy@hotmail.com meric beaucoup de me répondre a bientot je l'espert ;-) msg

                          Commentaire


                          • #28
                            je t'offre 130 € gc817579@belgacom.net ou 0477.74.69.95 sur Bruxelles

                            Commentaire


                            • #29
                              petite precision :

                              le nec 341i vendu a 149 dans quelques base shop sont d'occasion, c'est ad dire qu'ils ont au moins 6 mois de fonctionnement. ils ont servi pour les demos imode et vous pouvez essayer d'en a voir un, pas moyen. moi j'ai etais lundi et j'ai fais presque tous les base shop de bruxelles sans succés.

                              GSM : SE 980i + Nokia 6500 slide + HTC cruise

                              Hardware : Mac Book Pro

                              Commentaire


                              • #30
                                Bienvenue au club

                                je pense qu'il vaut mieux l'acheter chez Filip que dans un Base shop pour le meme prix.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X