Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Samsung Wave GT-S8500

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je te le prend normalement demain des que mon n8 est parti .....................
    la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

Commentaire

Je te le prends si ça te va ? Sur et certain sur ce coup

Commentaire

Annonce à clôturer, gsm vendu

Vendu sur un autre site et pour la somme que j'en voulais, sans frais de port car l'acheteur est venu à mon domicile prendre possession du téléphone!
        Je ne vous cache pas que je suis très déçu de certaines personnes qui fréquentent ce forum!
        A cause d'elles on se croirais sur Ebay (quoi que Ebay fonctionne très bien), ici c'est des ventes sans enchères, donc des annonces traditionnels!
        Je sais que le vendeur essaie toujours de tirer le plus possible d'€ de sont objet, et que l'acheteur essaie d'avoir cet objet au plus bas prix.
        Mais il y à ici des personnes qui font des offres plus que ridiculent !!! (ces personnes se reconnaîtront).
        Je pense donc (et cela n'engage que moi) qu'à cause de ces personnes non respectueuses ce site va perdre son sérieux.
        Pour ma part deux essais de vente de gsm, et deux échecs de vente sur ce forum!!

Voilà, c'était mon petit coup de g****e.
        Pat.
        Dernière modification par PatGel, 12 mars 2011, 14h10.

Commentaire

Je me suis bien battu sur ebay ^^ Dommage pour moi et je suis content pour vous (avec le chargeur voiture et la housse, ça valait bien le prix).

Commentaire

Chargement...
          X