If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
super prix si je savais comment la transporter je te la prendrais tout de suite mais dans les poches tu fais comment dis moi
si tu as une bonne astuce je prends autrement un grand UP Pour une superbe tablette
super prix si je savais comment la transporter je te la prendrais tout de suite mais dans les poches tu fais comment dis moi
si tu as une bonne astuce je prends autrement un grand UP Pour une superbe tablette
Salut,
Elle n'est pas si grande que cela, pas plus qu'un agenda. Moi, j'ai toujours un sac en bandoulière, donc pas de problème pour le transport.
salut un echange contre un ipod touch 4ieme generation 64 giga avec camera neuf du 16.02.2011 valeur 399€ + un casque sony 70€ pour remplacer celui d origine qui es vraiement mer.... + €€€€€€€ t interesserais
salut un echange contre un ipod touch 4ieme generation 64 giga avec camera neuf du 16.02.2011 valeur 399€ + un casque sony 70€ pour remplacer celui d origine qui es vraiement mer.... + €€€€€€€ t interesserais
Salut,
Merci pour la proposition, mais je cherches juste à la vendre... D'ailleurs, au vue du peu de monde intéressé, je crois que je vais la garder (car elle est vraiment bien cette tab)... Pourtant mon prix est intéressant (il y en a pour 850 euros de matériel au prix neuf)...
Commentaire