Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SX1 noir

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• SX1 noir

Je vends ou echanges mon SX1 noir(edition limité) complet dans la boite avec la facture et garantie...
    Version Benelux dans un etat neuf.

Prix:200€ avec une carte mmc 128mb(fermé)
    Dernière modification par bernard, 02 juillet 2005, 22h21.
    Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com

sigpic

up

sigpic

Commentaire

Up pour un super gsm et de plus très classe en noir

Devenir un Viking :
      http://tinyurl.com/3y9b5m6

Commentaire

merci

sigpic

Commentaire

salut moi j ai un 6670 ci tu me ,donne une difference ,on peut s arranger

Commentaire

tu es de liége , ça va etre difficil pour le deplacement.

je rajoute entre 30€ à 50€

sigpic

Commentaire

up

sigpic

Commentaire

ci tu me donne 50 euros en plus ok je rentre dimanche ,on pourra s arrange pour la route

Commentaire

30€ je me deplace à Liege,
                  50€ tu te deplace à Soignies.

sigpic

Commentaire

Recherche faite, tu as acheté ce téléphone à Tiffken durant la première moitié du mois de mai. (voir ici)

Est-ce bien honnête de le revendre au même prix, à savoir 200 €, alors qu'il s'agit d'un deuxième main ?
                    - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
                    - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

Commentaire

encore un fouille..M...e....

et quoi??? il a acheté 200.. et alors 200 est un bon prix si il est en super état,
                      seul l'achteur vraiment intéressé pourra éventuellement négocier le prix.. en quoi ça te regarde mon brave????

j'achète un gsm comme neuf à un gars 100 euros alors qu'il en vaut 500... si je décide de le revendre en tjs aussi bon état?? pourquoi devrais-je te le vendre encore moins cher...

si meme je fait un bénef.. c'est Mon problème.. tant que c'est pas plus cher que le neuf, qu'il est pas volé ou est le problème.......

allez, il fait beau.. va faire un tour et laisse les gens vendre à leurs aise....
                      Dernière modification par Touyout, 25 juin 2005, 13h41.

Commentaire

Quelle mauvaise foi !

Je suis intéressé par ce SX1 et j'ai déjà contacté Bernard, donc j'ai tout à fait le droit de discuter le prix. C'est plutôt la légitimité de ton message qui est à remettre en question, puisque tu n'es pas toi-même un acheteur potentiel.

Un vendeur a effectivement le droit de se faire un bénef sur un téléphone qu'il a racheté moins cher... Mais il a intérêt à le faire le plus discrétement possible... Car la valeur d'un objet baisse lors d'une revente, et encore plus avec le temps qui passe.

C'est pourquoi, sachant que ce SX1 a été vendu 200 € il y a 1 mois et demi, je trouve qu'une légère baisse de prix serait logique. Ceci dit, si quelqu'un veut l'acheter à 200 €, c'est son plus grand droit !

Va courir toi-même dehors, c'est la chaleur qui doit te monter à la tête.

Commentaire

Envoyé par NiCo
                          Quelle mauvaise foi !

Je suis intéressé par ce SX1 et j'ai déjà contacté Bernard, donc j'ai tout à fait le droit de discuter le prix. C'est plutôt la légitimité de ton message qui est à remettre en question, puisque tu n'es pas toi-même un acheteur potentiel.

Un vendeur a effectivement le droit de se faire un bénef sur un téléphone qu'il a racheté moins cher... Mais il a intérêt à le faire le plus discrétement possible... Car la valeur d'un objet baisse lors d'une revente, et encore plus avec le temps qui passe.

C'est pourquoi, sachant que ce SX1 a été vendu 200 € il y a 1 mois et demi, je trouve qu'une légère baisse de prix serait logique. Ceci dit, si quelqu'un veut l'acheter à 200 €, c'est son plus grand droit !

Va courir toi-même dehors, c'est la chaleur qui doit te monter à la tête.
                          1 Mauvaise foi??? en quoi??? peux-tu te renseigner du sens des mots???

2 C'est JUSTEMENT parce que je ne suis ni vendeur ni achteteur que je peux me permettre d'intervenir en étant juste logique et sans parti pris....

3 Tu dis avoir déjà contacté bernard??? Et ou??? comment??? car si tu l'as fait en MP tu ne respectes pas la charte et donc...

4 Tu as raison d'essayer de discuter le prix, mais je trouve pas ton argument cohérant... ça par contre c'est un avis que tout le monde a le droit de ne pas partager...

5 non pas courir dehors.. il fait trop chaud.... par contre dans le hamac à l'ombre oui...

Voilà.... bonne journée......

Commentaire

1) Désolé pour le "mauvaise foi". J'étais énervé, mais tu l'avais cherché, ton message était provocant (ton 2e message est déjà plus nuancé, preuve de ta bonne foi lol)

2) Oui et non. Dans ton message, tu me reprochais justement d'être extérieur. Là tu te contredis

3) Je l'avoue, je lui ai posé quelques questions sur son SX1 sur Msn Messenger. Question de rapidité, parce qu'il était justement en ligne. Mais je comptais respecter la chartre en faisant la transaction (discussion prix, infos pratiques) sur le forum... C'est d'ailleurs ce que je lui ai dit que je ferais, il pourra en témoigner.

4) Il y a eu un malentendu: tu pensais que je venais juste pour critiquer, et que je n'étais pas intéressé par l'achat du téléphone. Dans ce cas, je comprends ta réaction. Il n'y a rien de plus désagréable que les gens qui font baisser le prix "gratuitement", pour le plaisir. Telle n'était pas mon intention, puisque j'étais sur le point de l'acheter.

5) Et puis zut, il fait trop chaud pour se disputer. Sans rancune ?

Commentaire

toujour à vendre 200€ avec une carte mmc 128mb

sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X