Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Iphone 4, 16gb, qui a 3 jours. Iphone 4

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'ai reçu un nouveau.
    Cause: réparation.
    Il faut bien lire ce qu'on écrit.
    up!
    L'union fait la force.

Commentaire

Bonjour,

Etant donné qu'il s'agit, d'après vous, d'un retour garantie.

Pourriez-vous me confirmer la présence du document de retour de garantie ainsi que le document de changement d'imei?

merci

Commentaire

Hello

Ah oui il est serait bien de savoir s'il y a présence des documents comme Af1futura le mentionne

Jordan

Commentaire

Êtes-vous intéressé?
          Dernière modification par l'union, 02 mars 2011, 17h57.
          L'union fait la force.

Commentaire

Envoyé par af1futura Voir le message
            Bonjour,

Etant donné qu'il s'agit, d'après vous, d'un retour garantie.

Pourriez-vous me confirmer la présence du document de retour de garantie ainsi que le document de changement d'imei?

merci
            Pourquoi est ce que je dois te montrer le document de retour de garantie? es-tu intéressé? si oui ok, pas de problème.
            Je ne suis pas obligé te montrer quoi que ce soit si tu n'es pas intéressé, je n'ai pas vu personne ici sur le site qui montre des preuve, en plus je ne suis pas ici pour raconter des mensonge.
            Si Je dis qu'il a trois jours et qu'il est belge et sous la garantie donc c'est la vérité.
            Dernière modification par l'union, 02 mars 2011, 17h59.
            L'union fait la force.

Commentaire

S'il y a un acheteur qui est intéressé et désire acheter mon appareil je lui montre tout ce qu'il demandera sur l'appareil.
              uuup!
              L'union fait la force.

Commentaire

Hello, oui moi intéressé, mais a 500€, pas plus, et biensur en voyant la preuve de changement de mobile, garantie etc ..

Commentaire

Red-line, merci!
                  Pour le moment le prix reste fixe. désolé.
                  L'union fait la force.

Commentaire

Hello OK.

Je pars en vacances d'ici peu, on verra si le prix a bouger a mon retour

Merci

Commentaire

C'est pas pour etre méchant mais l'assurance que tu a pris c'est pour toi et ta carte sim pas pour l'iphone...

Commentaire

Envoyé par l'union Voir le message
                        Pourquoi est ce que je dois te montrer le document de retour de garantie? es-tu intéressé? si oui ok, pas de problème.
                        Je ne suis pas obligé te montrer quoi que ce soit si tu n'es pas intéressé, je n'ai pas vu personne ici sur le site qui montre des preuve, en plus je ne suis pas ici pour raconter des mensonge.
                        Si Je dis qu'il a trois jours et qu'il est belge et sous la garantie donc c'est la vérité.
                        Bonjour,

Alors de un, j'aimerais que tu parles sur un autre ton.
                        De deux, si tu comprends le français, je te demande de confirmer et non de montrer.

Au vue de ta réponse, je ne peux que penser que tu n'es pas en possession des papiers de retour de garantie et de changement imei. Je tiens a rappeler que lors d'un retour en garantie, l'iphone est échangé et donc l'imei change. Sans le document de changement d'imei, l'iPhone ne correspondant pas à la facture initiale, il ne sera pas repris en garantie.

Pour conclure, si tu n'es pas en possession de ces documents, l'annonce sera clôturée car aucune concordance entre l'iPhone vendu et celui sur la facture.

Merci

Commentaire

Je confirme que j'ai tous les documents, il y a un petite feuille qu'on colle sur la facture pour bien montrer que l'imei est changé. Et si tu veux tu peux penser ce que tu veux, c'est ton droit.

Ah, encore une chose: non, je ne comprends pas le français, c'est mon voisin qui vient écrire à ma place.
                          merci
                          up.
                          L'union fait la force.

Commentaire

Envoyé par oliii02 Voir le message
                            C'est pas pour etre méchant mais l'assurance que tu a pris c'est pour toi et ta carte sim pas pour l'iphone...
                            mon ami, réfléchis encore un peu et tu comprendras comment est-ce que c'est possible de le vendre avec l'assurance.

Cordialement.
                            L'union fait la force.

Commentaire

Envoyé par l'union Voir le message
                              mon ami, réfléchis encore un peu et tu comprendras comment est-ce que c'est possible de le vendre avec l'assurance.

Cordialement.
                              Hum jusqu'à preuve du contraire on ne se connais pas... Et il serait bien que tu te renseigne car NON l'assurance n'est pas liée a l'iPhone

Commentaire

L'assurance liée à l'Iphone avec son numéro d'imei.
                                toujours en vente!
                                Mais de toute façon il part dans une semaine.
                                uup!
                                L'union fait la force.

Commentaire

Chargement...
                                X