If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Etant donné qu'il s'agit, d'après vous, d'un retour garantie.
Pourriez-vous me confirmer la présence du document de retour de garantie ainsi que le document de changement d'imei?
merci
Pourquoi est ce que je dois te montrer le document de retour de garantie? es-tu intéressé? si oui ok, pas de problème.
Je ne suis pas obligé te montrer quoi que ce soit si tu n'es pas intéressé, je n'ai pas vu personne ici sur le site qui montre des preuve, en plus je ne suis pas ici pour raconter des mensonge.
Si Je dis qu'il a trois jours et qu'il est belge et sous la garantie donc c'est la vérité.
Dernière modification par l'union, 02 mars 2011, 17h59.
Pourquoi est ce que je dois te montrer le document de retour de garantie? es-tu intéressé? si oui ok, pas de problème.
Je ne suis pas obligé te montrer quoi que ce soit si tu n'es pas intéressé, je n'ai pas vu personne ici sur le site qui montre des preuve, en plus je ne suis pas ici pour raconter des mensonge.
Si Je dis qu'il a trois jours et qu'il est belge et sous la garantie donc c'est la vérité.
Bonjour,
Alors de un, j'aimerais que tu parles sur un autre ton.
De deux, si tu comprends le français, je te demande de confirmer et non de montrer.
Au vue de ta réponse, je ne peux que penser que tu n'es pas en possession des papiers de retour de garantie et de changement imei. Je tiens a rappeler que lors d'un retour en garantie, l'iphone est échangé et donc l'imei change. Sans le document de changement d'imei, l'iPhone ne correspondant pas à la facture initiale, il ne sera pas repris en garantie.
Pour conclure, si tu n'es pas en possession de ces documents, l'annonce sera clôturée car aucune concordance entre l'iPhone vendu et celui sur la facture.
Je confirme que j'ai tous les documents, il y a un petite feuille qu'on colle sur la facture pour bien montrer que l'imei est changé. Et si tu veux tu peux penser ce que tu veux, c'est ton droit.
Ah, encore une chose: non, je ne comprends pas le français, c'est mon voisin qui vient écrire à ma place.
merci
up.
Commentaire