Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] iPhone 3GS 16 gigas

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je confirme avoir bien eu un 1er contact avec Morena par téléphone.
    La transaction s'effectuera bien ce lundi soir comme convenu à Namur.

    Commentaire


    • #17
      Selon moi Morena était bien le 1er à être intéressé par l'iPhone.
      Il suffit de relire le fil des discussions. Sauf qu'au départ il en offrait 280 EUR, à ce prix je n'étais pas d'accord.
      Finalement, la transaction s'effectuera à 300 EUR et pas en dessous !
      Quel est ou quels sont les règles qui n'auraient pas été respectées ???

      Commentaire


      • #18
        C bon on s en fou de ton iphone sans boite vend le a qui tu veux

        Commentaire


        • #19
          Bonsoir, juste a titre informatif, le premier qui avais proposé a 300€, c'était Aziz, donc dans la logique, si tu le vend a se prix, c'est lui qui était prioritaire ..

          Mais enfin soit, comme vous n'êtes plus trop "en bon terme" ..

          Bonne soirée et bonne vente ;-)


          Ps: Si jamais il y avait lieu a un désistement, je pourrais éventuellement peut être intéressé .. bien-sur a la suite des intéressé ..


          Si pas; no souci

          @+

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Patton Voir le message
            Selon moi Morena était bien le 1er à être intéressé par l'iPhone.
            Il suffit de relire le fil des discussions. Sauf qu'au départ il en offrait 280 EUR, à ce prix je n'étais pas d'accord.
            Finalement, la transaction s'effectuera à 300 EUR et pas en dessous !
            Quel est ou quels sont les règles qui n'auraient pas été respectées ???


            Bonjour,

            Les règles sont que le premier qui dit '' je prends à ton prix "" est prioritaire' ! ici Aziz vous a dit qu'il le prenait, et à votre prix, pourquoi n'avoir pas respecter l'ordre de passage ?

            Ceci est "juste un avertissement'' , la prochaine fois il y aura sanction ! Merci de respecter notre charte !
            Activez vos nouveaux abonnements et packs via Astel ! --> Comparastel
            Achetez vos nouveaux GSM sur la boutique Astel ! --> La boutique
            Un conseil avant ? --> Envoyez-nous un e-mail
            Un soucis après ? -->
            Ecrivez-nous aussi

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Aziz Voir le message
              C bon on s en fou de ton iphone sans boite vend le a qui tu veux

              Merci d'avoir un language correct, si quelque chose vous poses problème prevenez un modérateur.
              Activez vos nouveaux abonnements et packs via Astel ! --> Comparastel
              Achetez vos nouveaux GSM sur la boutique Astel ! --> La boutique
              Un conseil avant ? --> Envoyez-nous un e-mail
              Un soucis après ? -->
              Ecrivez-nous aussi

              Commentaire


              • #22
                Désolé pour le language, et merci pour votre remarque car je pensais que c'etait moi qui comprenais plus rien a la charte!

                Soit longue vie a Astel mais sans les parasites et autres boulet!


                Envoyé par Team Astel Voir le message
                Merci d'avoir un language correct, si quelque chose vous poses problème prevenez un modérateur.

                Commentaire


                • #23
                  Hello, alors dans quel mains se trouve maintenant cet iphone ?

                  Merci

                  Commentaire


                  • #24
                    L'iPhone se trouve dans les mains de Morena.
                    La transaction a eu lieu sur Namur ce lundi soir.
                    Nous avions pris rdv au Quick de Jambes et nous étions tous les 2 à l'heure.
                    Rien à redire, vente parfaite, personne à recommander pour de futures transactions.
                    Juste un commentaire sur Aziz qui se permet de critiquer tout azimuth : Il ne faut pas chercher la paille dans l'oeil de son voisin mais bien la poutre dans le sien !
                    Sa réputation est plutôt assez négative sur le forum à vous de juger ....

                    Concernant les 280 EUR offerts en 1er lieu, nous sommes passés en message privé et j'ai de suite confirmé que je ne vendais en deça de 300 EUR.
                    MORENA a accepté et vous connaissez la suite.

                    Commentaire


                    • #25
                      Hello, ok ok ..
                      Attention au message par mp, j ai moi même reçu un avertissement pur un type de mp similaire.

                      Dommage qu il soit vendu mais j aurai du être plus rapide ...

                      Bonne journée.

                      @+

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Patton Voir le message
                        L'iPhone se trouve dans les mains de Morena.
                        La transaction a eu lieu sur Namur ce lundi soir.
                        Nous avions pris rdv au Quick de Jambes et nous étions tous les 2 à l'heure.
                        Rien à redire, vente parfaite, personne à recommander pour de futures transactions.
                        Juste un commentaire sur Aziz qui se permet de critiquer tout azimuth : Il ne faut pas chercher la paille dans l'oeil de son voisin mais bien la poutre dans le sien !
                        Sa réputation est plutôt assez négative sur le forum à vous de juger ....

                        Concernant les 280 EUR offerts en 1er lieu, nous sommes passés en message privé et j'ai de suite confirmé que je ne vendais en deça de 300 EUR.
                        MORENA a accepté et vous connaissez la suite.
                        Merci pour les explications, mais prochaine fois faites tout sur le forum ! Comme dis dans la charte tout se fait sur le topic alors respecter cela,

                        Merci à vous !

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X