Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] Blackberry Bold 9780 (acheté il y a 1 semaine !)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ta boite mp est plienne

    finalement je garde le milestone

    J'espere ne pas avoir perturbe l'echange

    Up a toi
    Dernière modification par Danou, 27 février 2011, 01h11.

    Commentaire


    • #17
      Pas de soucis ...

      Commentaire


      • #18
        Lukas, pourquoi est-ce que tu le vends si vite? tu n'aimes pas? il n'est pas bien?
        L'union fait la force.

        Commentaire


        • #19
          Slt, moi j'en possède une depuis hier ( pour moi il est super & très content avec cette os 6.0 de BlackBerry 9780 , mieux que l'os 5.0 ) peut etre qu'il s'aime pas sa , les touches un peut petit pour les gros doigt
          PS: je le teste pour le moment & pour moi rien de trouver anormal pour l'instant

          Envoyé par l'union Voir le message
          Lukas, pourquoi est-ce que tu le vends si vite? tu n'aimes pas? il n'est pas bien?
          Dernière modification par thomasmio, 27 février 2011, 11h07.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par l'union Voir le message
            Lukas, pourquoi est-ce que tu le vends si vite? tu n'aimes pas? il n'est pas bien?
            Ce n'est pas un mauvais téléphone loin de la mais il est très fermé à partir du moment où quelqu'un comme moi n'a aucune intention de prendre l'abonnement Blackberry. Je ne savais pas avant de l'acheter qu'il fallait l'abo pour pouvoir l'exploiter à fond

            Commentaire


            • #21
              Slt, lukas Que veut tu dire l'exploiter a font ( uniquement sur internet ou autres, merçi de me donner une explication ) ou alors c'est ton premier BlackBerry & pas habituer avec

              PS: & pas de vente prévu pour l'instant, car mon frère en cherche une




              Envoyé par lukas Voir le message
              Ce n'est pas un mauvais téléphone loin de la mais il est très fermé à partir du moment où quelqu'un comme moi n'a aucune intention de prendre l'abonnement Blackberry. Je ne savais pas avant de l'acheter qu'il fallait l'abo pour pouvoir l'exploiter à fond
              Dernière modification par thomasmio, 27 février 2011, 11h22.

              Commentaire


              • #22
                Il ne suffit pas d'avoir un simple forfait data classique pour l'exploiter à fond c'est à dire : utiliser l'internet mobile, push mail, réseaux sociaux et gps qui sont les principales points forts de ce terminal, mais bien d'un forfait spécial Blackberry qui lui engendre des coûts supplémentaires par rapport à un téléphone classique. Donc sans cet abonnement ça devient juste un simple téléphone, textos, appels et internet en wifi et c'est tout.
                Mais comme je l'ai déjà dit hormis ce point c'est un très bon téléphone

                Commentaire


                • #23
                  Haa ok & merçi de ta réponse sinon un
                  pour un super BlackBerry

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci à toi, sinon pour le vente je pourrai le laisser partir aux alentours de 320€

                    Commentaire


                    • #25
                      Camarades, merci pour vos réponses.
                      Moi, personnellement j'adore le bold 9000 mais je ne sais pas si tous les modèles de blackberry ont ça mais en tout cas les bold 9000 ont un truc, par exemple si on rentre dans un lieu où on n'a pas le réseau comme tous les téléphones le signale d'antenne disparaît , c'est normale... mais lorsqu'on est sur un lieu où on a le réseau le téléphone ne le trouve pas automatiquement il faut aller dans les paramètres pour le connecter et il faut faire ça à chaque fois quand on perd le signale. C'est pour ça que je l'ai revendu si non j'étais très content de ce téléphones.
                      L'union fait la force.

                      Commentaire


                      • #26
                        ok, j'en parle a mon frère se soir


                        Envoyé par lukas Voir le message
                        Merci à toi, sinon pour le vente je pourrai le laisser partir aux alentours de 320€

                        Commentaire


                        • #27
                          slt, désolé il là déjà acheter il y a 1 semaine mon frère, je l'ai eu au téléphone ( il a acheter le bb 9700 )


                          pour un super BlackBerry
                          Dernière modification par thomasmio, 27 février 2011, 14h18.

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour, je te l'échange contre un iPhone 3gs neuf



                            merci de me tenir au courant =)

                            Commentaire


                            • #29
                              Il est neuf et n'a jamais été déballé ?

                              Commentaire


                              • #30
                                oui, il m'a été rendu neuf par le service après vente de chez mobistar..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X