je te propose un samsung omnia 7 en etat ultra impecc' (toujours les plastiquses de protection depuis le premier jour)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] HTC DESIRE HD
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Slt, je passe mon tour, car j'ai vu le test concernent ça batterie , ne tient pas longtemps ( souvent le mettre en charge ) + ou - tous les 2 jours , sans utiliser sont régime maximum
en plus se n'est qu'un 1230 mAH li-ion pour un tactile c'est pas fameux cette batterie par rapport à certaine marque de gsm qui on eux une batterie a 1500 mAH li-ionDernière modification par thomasmio, 02 mars 2011, 14h18.
Commentaire
-
ce n'ai pas pour cette raison ( j'ai regarder sur site web le test de se HTC desire HD ) c'est pour ça que je change d'avis & rien d'autre
PS: si le test m'aurais convaincu je te l'aurais acheter à 380 euros sans problème voilà
Envoyé par tekila Voir le messagelol tout ca par ce que je lui ai dit non en mp pour 360€ mdrrrDernière modification par thomasmio, 02 mars 2011, 15h52.
Commentaire
-
Aller, discution close
PS: des défauts il y a n'a dans tous les gsm's & sa tout le monde le sais très bien
Alors j'ai rien dit de mal a ça
Envoyé par tekila Voir le messagey a pas de modérateur ici ? si on commence à aller dire les défauts de chaque gsm il n'y a plus personne qui va rien vendre ici...Dernière modification par thomasmio, 02 mars 2011, 16h16.
Commentaire
Commentaire