Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] HTC DESIRE HD

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je te propose un samsung omnia 7 en etat ultra impecc' (toujours les plastiquses de protection depuis le premier jour)

Commentaire

lol les gars je préfère le vendre...Aller up il doit partir demain au moins à 380€

Commentaire

ok pour moi a 380 euro ;-)

go MP

Commentaire

lol ok

Commentaire

je retire mon option, je le prendrais si il n est pas encore vendu jeudi.

Commentaire

ok toujours à vendre aller up

Commentaire

Slt, je passe mon tour, car j'ai vu le test concernent ça batterie , ne tient pas longtemps ( souvent le mettre en charge ) + ou - tous les 2 jours , sans utiliser sont régime maximum
                en plus se n'est qu'un 1230 mAH li-ion pour un tactile c'est pas fameux cette batterie par rapport à certaine marque de gsm qui on eux une batterie a 1500 mAH li-ion
                Dernière modification par thomasmio, 02 mars 2011, 14h18.

Commentaire

lol tout ca par ce que je lui ai dit non en mp pour 360€ mdrrr

Commentaire

ce n'ai pas pour cette raison ( j'ai regarder sur site web le test de se HTC desire HD ) c'est pour ça que je change d'avis & rien d'autre

PS: si le test m'aurais convaincu je te l'aurais acheter à 380 euros sans problème voilà

Envoyé par tekila Voir le message
                    lol tout ca par ce que je lui ai dit non en mp pour 360€ mdrrr
                    Dernière modification par thomasmio, 02 mars 2011, 15h52.

Commentaire

hello

& bonne continuation

Commentaire

y a pas de modérateur ici ? si on commence à aller dire les défauts de chaque gsm il n'y a plus personne qui va rien vendre ici...

Commentaire

Aller, discution close

PS: des défauts il y a n'a dans tous les gsm's & sa tout le monde le sais très bien
                          Alors j'ai rien dit de mal a ça

Envoyé par tekila Voir le message
                          y a pas de modérateur ici ? si on commence à aller dire les défauts de chaque gsm il n'y a plus personne qui va rien vendre ici...
                          Dernière modification par thomasmio, 02 mars 2011, 16h16.

Commentaire

pour info mon desire hd tient plus longtemps la batterie (car mieux géré)que mon ancien samsung galaxy s donc tu vois c'est juste pour le plaisir que tu fais ca...

Commentaire

Bonne vente chef ! Je suis sous le charme du Galaxy S ! Je comprends que tu trouve rien à la hauteur !
                              ==> Sony-Ericsson Xperia X10
                              ==> Samsung Galaxy S II 16Go

==> Apple iPod Touch 4G 32 Go
                              ==> MacBook Unibody 13.3"

Commentaire

yo spip666 merci ,bin écoute j'en ai pas utilité en fait je fait rien avec mon htc donc je vais reprendre un gsm plus petit et récupérer de l'argent...

Commentaire

Chargement...
                                X