Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] NOKIA E72 ZODIUM BLACK

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

hello , plus d'info stp sur le hero , accesoires boite , date d'achat facture etat etc ..
    merci
    Envoyé par MaxSunlight Voir le message
    Hello,

Un HTC Hero (avec sd de 4go) + 75 euros ?

Commentaire

La boite est complète avec chargeur, câble USB, écouteurs (à peine essayés une fois).
      Je possède bien sur la facture mais n'étant pas actuellement chez moi, je ne peux pas vous préciser la date d'achat (demain soir je vous la donne).
      Au point de vue de l'état, l'écran est nickel, protection appliquée dès l'acquisition. Il y a quelques traces d'usure sur la coque et un petit coup sur le bord supérieur droit. Je peux fournir des photos sans souci.

Pour le moment, il est sous ModaCo Rom en 2.1 et fonctionne parfaitement.

J'ai également une housse.

Commentaire

ok j'attend demain que vous me dite pour la facture et le magasin d'achat + photos , et si y'a moyen de le mettre en 2.1 origine merci aprés ont verra le reste
        Envoyé par MaxSunlight Voir le message
        La boite est complète avec chargeur, câble USB, écouteurs (à peine essayés une fois).
        Je possède bien sur la facture mais n'étant pas actuellement chez moi, je ne peux pas vous préciser la date d'achat (demain soir je vous la donne).
        Au point de vue de l'état, l'écran est nickel, protection appliquée dès l'acquisition. Il y a quelques traces d'usure sur la coque et un petit coup sur le bord supérieur droit. Je peux fournir des photos sans souci.

Pour le moment, il est sous ModaCo Rom en 2.1 et fonctionne parfaitement.

J'ai également une housse.

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

DERNIER PRIX 200 Euros

Commentaire

DERNIER PRIX 200 Euros

Commentaire

a cloturer merci astel

Commentaire