Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] BlackBerry Bold 9780 Black AZERTY

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour, oui pour ton nokia n8 nickel & récent comme le mien avec ça facture
    si ok pour toi , on passe ses coordonnées en MP

PS: j'attends de tes nouvelles ( & aucunes micros grives sur l'écran de ton nokia n8 )

Envoyé par DEL5030 Voir le message
    Bonjour, je vous propose un Nokia N8 nickel et récent...
    Dernière modification par luc1992, 09 mars 2011, 13h37.

Commentaire

Contre un samsung galaxy s 16go avec facture du 28 /11/2010 avec film plastique a l'avant état nickel avec housse silicone noire, mail moi si ça te dit a+

Commentaire

Moi je suis super intéressé par ce bold, je te propose un Desire Z (http://forum.astel.be/showthread.php...esire-Z-Qwerty)
        Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

Slt, je met ta proposition en attende , car j'attends des nouvelles de DEL5030

Envoyé par Alexar Voir le message
          Contre un samsung galaxy s 16go avec facture du 28 /11/2010 avec film plastique a l'avant état nickel avec housse silicone noire, mail moi si ça te dit a+
          Dernière modification par luc1992, 09 mars 2011, 19h25.

Commentaire

Slt, non merçi, je viens de voir il y a un coup dessus & j'échange contre du NICKEL
            vu que mon BB & super Nickel

Envoyé par Siq Voir le message
            Moi je suis super intéressé par ce bold, je te propose un Desire Z (http://forum.astel.be/showthread.php...esire-Z-Qwerty)
            Dernière modification par luc1992, 09 mars 2011, 19h38.

Commentaire

Bonjour, oui pour ton nokia n8 nickel & récent comme le mien avec ça facture
              si ok pour toi , on passe ses coordonnées en MP

PS: j'attends de tes nouvelles ( & aucunes micros grives sur l'écran de ton nokia n8 )

Bonjour, je vous propose un Nokia N8 nickel et récent...

Commentaire

Bonsoir Luc. Je n'ai vraiment pas la possiblité de me déplacer pour l'instant jusqu'a chez toi donc je préfere passer la main que de te faire attendre longtemps...

pour un super smartphone et astelleur sympa

Commentaire

ok, & merçi de m'avoir prévenu ( peut etre a une prochaine x ) Salutation

Bonsoir Luc. Je n'ai vraiment pas la possiblité de me déplacer pour l'instant jusqu'a chez toi donc je préfere passer la main que de te faire attendre longtemps...

pour un super smartphone et astelleur sympa

Commentaire

Je relance pour se soir

Commentaire

Ok, pas de soucis, bonne vente
                      Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

c'est dommage pour le coup, sinon ça aurais était ok pour moi siq

Ok, pas de soucis, bonne vente
                        Dernière modification par luc1992, 09 mars 2011, 19h56.

Commentaire

SLT, donne moi ton lien de vente ou d'échange , pour moi voir photos & facture vient de quel magasin Merçi

Envoyé par Alexar Voir le message

Commentaire

Ben tu sais, en utilisation normal, le coup ne se voit pas mais bon.

Commentaire

C'est qui m'ennuie le plus siq c'est un QWERTY
                              de toute manière je doit attendre une réponse pour demain d'un membre sur astel
                              & puis je verrais avec toi

Ben tu sais, en utilisation normal, le coup ne se voit pas mais bon.

Commentaire

Ah oui, ça c'est pas changeable mais on s'y habitue très vite.

Commentaire

Chargement...
                                X