Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] NOKIA 8600 LUNA 8600 LUNA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[QUOTE=Oupeyen;2376638]Un motorola Milestone ?[

Si tu l'achète le beau Luna,je veux bien me déplacer chez toi à Oupeye je suppose,vu que c'est pas loin de chez moi?

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Dernier prix: 180€

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Salut, s'aurait - tu m'envoyer des photos du gsm ainsi que l'ensemble des accessoires ? Merci à toi, je t'envois en mp mon adresse email.
                [B][COLOR="blue"]iPhone 4 - 16Go black[/COLOR][/B]

Commentaire

Salut, le gsm est nickel sauf usure moyenne à l'arrière aux niveau des 2 caches mais j'ai 2 nouveaux caches original à placer donc comme neuf avec les nouveaux caches.

J'ai tout les accessoires d'origines ainsi que la boite.

Sans être prétentieux,quand je vend un téléphone il est toujours comme neuf...

Commentaire

Envoyé par kangal Voir le message
                    Salut, le gsm est nickel sauf usure moyenne à l'arrière aux niveau des 2 caches mais j'ai 2 nouveaux caches original à placer donc comme neuf avec les nouveaux caches.

J'ai tout les accessoires d'origines ainsi que la boite.

Sans être prétentieux,quand je vend un téléphone il est toujours comme neuf...
                    Pourquoi ne changes-tu pas toi même les 2 caches ? Est-ce compliqué à changer ?
                    [B][COLOR="blue"]iPhone 4 - 16Go black[/COLOR][/B]

Commentaire

Le cache batterie est facile à changer mais le cache caméra c'est plus délicat alors ayant peur de l'abimer en forçant j'ai laissé les 2 anciens caches.

Normalement j'ai un pote qui peux les remplacer si tu veux ?

Commentaire

170 € pour un gsm qui coutait plus de 700 € et qui est toujours aussi beau qu'au premier jour

Commentaire

Vendu hors site, vous pouvez cloturer svp et merci Astel...

Commentaire

Chargement...
                          X