Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Nokia N8-00

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ok DEL5030
    rendez vous pris avec toi pour se Dimanche

    Commentaire


    • #32
      Finalement, je préfere attendre pour une vente ou échange avec un HTC Desire HD...

      Commentaire


      • #33
        allez-y j'attends vos propositions...

        Bonne fin de we.

        Commentaire


        • #34
          Salut,DEL5030 ont en fais des propositions en gsm's ( sauf que tu vient pas ou t'annule a chaque x la transactions ça fait 2 x que tu me là fait ) alors quoi proposer pour finir

          PS: car je t'ai attendu Dimanche pour 14 H & tu a annulais la transaction vers 13 h 37 comme indiquer dans cette annonce date & heures

          (& reçu aussi par SMS vers 13h 54 seulement pour l'annulation ) tu pouvais quand meme me prévenir plus tot que d'attendre les 5 dernier minutes

          j'aurais pu partir me promener que a t'attendre pour rien

          il faut quand meme avoir un peut plus de sérieux je pense
          avec ses rendez vous pris en accord

          Alors un - 1 en évaluation pour se genre d'attitude





          Envoyé par DEL5030 Voir le message
          allez-y j'attends vos propositions...

          Bonne fin de we.
          Dernière modification par luc1992, 21 mars 2011, 11h55.

          Commentaire


          • #35
            +1 à toi Luc
            Il m'a fait le même coup, sauf qu'à moi, pas de réponse au sms que j'ai envoyés.
            Il a répondu sur le forum

            Commentaire


            • #36
              Merçi, hamoudiatm
              moi je trouve qu'il doit quand meme prévenir les gens avant de se tirer à 5 minutes du rendez vous
              la preuve il a fait de meme avec toi comme tu dit

              SLT

              PS: & si par malheur il me met une évaluation négative ( je préviendrais un MODERATEUR ASTEL )


              Envoyé par hamoudiatm Voir le message
              +1 à toi Luc
              Il m'a fait le même coup, sauf qu'à moi, pas de réponse au sms que j'ai envoyés.
              Il a répondu sur le forum
              Dernière modification par luc1992, 21 mars 2011, 18h46.

              Commentaire


              • #37
                Bonsoir Luc.

                Je prends bonne note de ta remarque. Néanmoins, si sanction il doit y avoir c'est à un modérateur d'en juger et d'en décider.
                Cela dis, je comprends que ca soit embêtant pour toi que j'ai au final changé d'avis mais je t'ai prévenu dans les temps. En effet, je devais démarrer de Namur à 15h00 pour arriver chez toi vers 16h00 donc pour moi j'étais dans les temps et puis mon emploi du temps fort chargé ne me permet pas toujours de pouvoir me connecter plus vite.. Enfin, je demande quant meme à un modérateur de donner un jugement car je trouve illogique de recevoir une évaluation négative pour une transaction non effectuée..
                Dernière modification par DEL5030, 21 mars 2011, 21h57. Motif: erreur de frappe

                Commentaire


                • #38
                  Slt, DEL5030

                  Vous mettez dans ce message rendez vous pris a 16 h pourquoi avoir retarder l'heure a votre façon pour pourvoir vous justifier de votre erreur
                  Le rendez vous était pris a 14 heures chez moi & non a 16 heures
                  car vous me l'aviez confirmer par téléphone vendredi soir (confirmation à 14 heures chez moi) & en plus je devais partir à 15 heures chez des amis , je vous l'avais dit au téléphone
                  & vous m'avez dit oui sans faute je serais là pour 14 heures au plus tard & ne le vendez pas a un autre membre

                  Voilà & n'essaye pas de justifier a votre faveur , c'est pas bien de votre part

                  La preuve aussi vous avez agit de la même façon avec le membre hamoudiatm
                  qui ma dit que j'avais raison !!!
                  Donc vous n'êtes pas a votre premier coup d'essai


                  Envoyé par DEL5030 Voir le message
                  Bonsoir Luc.

                  Je prends bonne note de ta remarque. Néanmoins, si sanction il doit y avoir c'est à un modérateur d'en juger et d'en décider.
                  Cela dis, je comprends que ca soit embêtant pour toi que j'ai au final changé d'avis mais je t'ai prévenu dans les temps. En effet, je devais démarrer de Namur à 15h00 pour arriver chez toi vers 16h00 donc pour moi j'étais dans les temps et puis mon emploi du temps fort chargé ne me permet pas toujours de pouvoir me connecter plus vite.. Enfin, je demande quant meme à un modérateur de donner un jugement car je trouve illogique de recevoir une évaluation négative pour une transaction non effectuée..
                  Dernière modification par luc1992, 22 mars 2011, 08h34.

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonjour à vous,

                    Luc, les évaluations sont la que si il y a eu vente,échange...

                    donc ici le mieux si vous voulez c'est de mettre une ''réputation négative'' à dell mais pas une évaluation négative vu que vous n'avez rien acheté,vendu ou autre entre vous, tout était verbale.

                    Merci à vous

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonjour, ok j'ai compris, alors si il se présente pas au rendez vous fixer en commun accord & qui vient pas sa mérite pas une négative
                      alors si tout le monde fait comme sa ils font en profiter & faire attendre les gens pour rien chez eux

                      Salutation, luko

                      PS: Donc je lui met une réputation négative vu que j'ai attendu pour rien chez moi


                      Envoyé par luko Voir le message
                      Bonjour à vous,

                      Luc, les évaluations sont la que si il y a eu vente,échange...

                      donc ici le mieux si vous voulez c'est de mettre une ''réputation négative'' à dell mais pas une évaluation négative vu que vous n'avez rien acheté,vendu ou autre entre vous, tout était verbale.

                      Merci à vous
                      Dernière modification par luc1992, 22 mars 2011, 10h54.

                      Commentaire


                      • #41
                        Salut,

                        La plupart du temps cela se passe sans soucis de cette facon, la il n'y a pas eu de vente et ou d'achat donc il n'y a pas lieu de mettre une évaluations négative.

                        Juste une réputation négative si tu veux pour montrer ton mécontentement et de part cela les autres membres seront averti avant de faire affaire avec lui.

                        Bonne journée.

                        Commentaire


                        • #42
                          slt toujour pas contre 1 c7 nikel chrome

                          Commentaire


                          • #43
                            Bonsoir Frederick.

                            Je ne suis pas intéressé pour l'instant mais je reviens vers toi si je change d'avis

                            Bonne soirée à toi

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par DEL5030 Voir le message
                              Bonsoir Frederick.

                              Je ne suis pas intéressé pour l'instant mais je reviens vers toi si je change d'avis

                              Bonne soirée à toi
                              ok pas de soucis

                              Commentaire


                              • #45
                                pour un super smartphone état vitrine...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X