Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Housse cuir Brun marron HTC Desie HD

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

il est super Nickel cette housse

Commentaire

il est super Nickel

Commentaire

il est super Nickel

Commentaire

Aller pour 8 euros avec un envoie gratuit

Commentaire

je te la prends a 8 euros comme tu l'as précisé je t'envoye un mp car moi j'habite a bruxelles donc je ne vais pas faire la route jusque tournai a moins que tu serais dans les parages

Commentaire

Slt, je vais jamais a Bruxelles
                je te passe mes coordonnées en MP Merci

Envoyé par joestick18 Voir le message
                je te la prends a 8 euros comme tu l'as précisé je t'envoye un mp car moi j'habite a bruxelles donc je ne vais pas faire la route jusque tournai a moins que tu serais dans les parages

Commentaire

au fait je pense a cela peut etre pourrais t'on s'arranger avec vaybe comme tu le vois demain et je passerais chez lui la chercher
                  car je devrais avoir une photocopie pour les caches de la batterie du dell en rouge je ne les ai toujours pas recu de la firme et je vais leur envoyer un mail car le dell a la base c'etait le mien et je peux te confirmer il est super
                  je vais envoyer un mp a vaybe pour voir si cela fonctionne si pas no soucis je te fais le virement direct via phone banking

Commentaire

ok, prévient vaybe vu que je le vois demain matin, alors ce seras vaybe qui me payeras les 8 euros

PS: concernent le cache batterie , il n'y est pas dessus alors sur cette tablette Dell joestick18

au fait je pense a cela peut etre pourrais t'on s'arranger avec vaybe comme tu le vois demain et je passerais chez lui la chercher
                    car je devrais avoir une photocopie pour les caches de la batterie du dell en rouge je ne les ai toujours pas recu de la firme et je vais leur envoyer un mail car le dell a la base c'etait le mien et je peux te confirmer il est super
                    je vais envoyer un mp a vaybe pour voir si cela fonctionne si pas no soucis je te fais le virement direct via phone banking
                    Dernière modification par luc1992, 01 avril 2011, 12h24.

Commentaire

oui ce serait super comme cela je l'aurais plus vite je le préviens direct si il est d'accord bien entendu je te tiens au courant

Commentaire

concerne le cache batterie du Dell , il n'y est pas dessus explique moi merci

oui ce serait super comme cela je l'aurais plus vite je le préviens direct si il est d'accord bien entendu je te tiens au courant

Commentaire

ok, dit moi quoi tantot

PS: si tu ai intéresser j'ai housse silicone pour ton HTC , couleur bleu clair, mauve ou rose état nickel pour 2 euros pièce

Dernière modification par luc1992, 01 avril 2011, 12h55.

Commentaire

Salut,

Pour moi pas de soucis je prendrais la housse pour joestick18. Si il y a 2 caches fournies avec la batterie mais de couleur noir.
                            Et joestick18 devrait en recevoir 2 autres en plus mais en rouge.

Commentaire

voilà tout est dit merci a toi vaybe pour la housse et pour les caches je contacterai le site a plus tard

Commentaire

Ok, je prend la housse avec moi , pour toi le remettre à joestick18

Envoyé par vaybe Voir le message
                                Salut,

Pour moi pas de soucis je prendrais la housse pour joestick18. Si il y a 2 caches fournies avec la batterie mais de couleur noir.
                                Et joestick18 devrait en recevoir 2 autres en plus mais en rouge.

Commentaire

Chargement...
                                X