Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] BlackBerry Bold 9780 Black Azerty

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par luc1992 Voir le message
    voilà, Lameuse a bien reçu le colis a se jour, je l'ai vu sur le bpost-E-TRACKER
    Effectivement colis bien reçu En fait, c'est ma voisine 'coiffeuse' qui a accepté de le réceptionner car j'étais au boulot.

    Voilà, en rentrant, je me suis de suite occupé du déballage et de la découverte de mon nouveau jouet.

    Colis très soigné et BB 9780 effectivement dans un état vitrine avec une facture en ordre (ok pour IMEI). Merci Jean-Pierre

    Je viens de transférer mes données du 9000 vers le 9780 et tout s'est passé nickel. Au passage, un update du logiciel de gestion ...

    Il me reste juste encore à réinstaller 2-3 applications spécifiques.

    Voila, merci Jean-Pierre pour ton sérieux et merci Astel sans qui "rien de tout cela n'aurait existé"
    sigpic

    Commentaire


    • #92
      Ok, & merci de m'avoir fais confiance & je passe au évaluation


      Envoyé par Lameuse Voir le message
      Effectivement colis bien reçu En fait, c'est ma voisine 'coiffeuse' qui a accepté de le réceptionner car j'étais au boulot.

      Voilà, en rentrant, je me suis de suite occupé du déballage et de la découverte de mon nouveau jouet.

      Colis très soigné et BB 9780 effectivement dans un état vitrine avec une facture en ordre (ok pour IMEI). Merci Jean-Pierre

      Je viens de transférer mes données du 9000 vers le 9780 et tout s'est passé nickel. Au passage, un update du logiciel de gestion ...

      Il me reste juste encore à réinstaller 2-3 applications spécifiques.

      Voila, merci Jean-Pierre pour ton sérieux et merci Astel sans qui "rien de tout cela n'aurait existé"
      Dernière modification par luc1992, 01 avril 2011, 18h52.

      Commentaire


      • #93
        a cloturer astel

        Commentaire

        Chargement...
        X