Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] HTC Desire Z

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Merçi, +1 réputation ( car très bonne communication )

    Envoyé par Ricket Voir le message

    Commentaire


    • #47
      a 380
      Dernière modification par luc1992, 21 mars 2011, 18h18.

      Commentaire


      • #48
        état vitrine

        Commentaire


        • #49
          allllez up pour un chouette phone
          be cool , be mac

          Commentaire


          • #50
            Slt, alors très content de se gsm loganwan


            Envoyé par loganwan Voir le message
            allllez up pour un chouette phone

            Commentaire


            • #51
              oui j'ai eu l'occasion de jouer avec, et j'ai eu un desire, et je trouve que un clavier physique peut avec des avantages assez sympa
              !
              be cool , be mac

              Commentaire


              • #52
                état vitrine

                Commentaire


                • #53
                  Hello, si tu sais te déplacer et que ça t'intéresses, contre un HTC HD7? http://forum.astel.be/showthread.php...change-HTC-HD7
                  Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                  Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                  Commentaire


                  • #54
                    Slt, j'ai déjà tester windows 7 & je suis pas intéresser Merçi

                    PS: Je préfère rester sous ANDROID comme échange , car ANDROID reste toujours SUPER
                    & un plaisir à manipulé

                    ou a vendre



                    Envoyé par Kirby Voir le message
                    Hello, si tu sais te déplacer et que ça t'intéresses, contre un HTC HD7? http://forum.astel.be/showthread.php...change-HTC-HD7
                    Dernière modification par luc1992, 22 mars 2011, 18h51.

                    Commentaire


                    • #55
                      pour ce magnifique smartphone et super asteleur serieux et correct et son matos toujours nikel

                      Commentaire


                      • #56
                        Slt, niceman2010 ( vaut croire que les gens n'aime pas du NICKEL ) car j'ai toujours du NICKEL


                        Envoyé par niceman2010 Voir le message
                        pour ce magnifique smartphone et super asteleur serieux et correct et son matos toujours nikel

                        Commentaire


                        • #57
                          slt , c'est ce que j'ai dis que tu as que du nikel , tu as compris koi ?
                          Envoyé par luc1992 Voir le message
                          Slt, niceman2010 ( vaut croire que les gens n'aime pas du NICKEL ) car j'ai toujours du NICKEL

                          Commentaire


                          • #58
                            je dit , j'ai difficile de le vendre ou de l'échanger & pourtant il est super NICKEL & personnes n'en veux ( BIZARRE )

                            Envoyé par niceman2010 Voir le message
                            slt , c'est ce que j'ai dis que tu as que du nikel , tu as compris koi ?

                            Commentaire


                            • #59
                              oui bizarre les gens sont difficile mnt , oui il est super nikel mais tous vient point à qui sais attendre
                              Envoyé par luc1992 Voir le message
                              je dit , j'ai difficile de le vendre ou de l'échanger & pourtant il est super NICKEL & personnes n'en veux ( BIZARRE )

                              Commentaire


                              • #60
                                Bon si personne n'en veut , je le mettrais en vente sur autres site niceman2010


                                Envoyé par niceman2010 Voir le message
                                oui bizarre les gens sont difficile mnt , oui il est super nikel mais tous vient point à qui sais attendre

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X