Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Lg optimus 2X double coeur 440€ !!! Etat neuf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Salut,

    je me lance :

    Je te propose 400€ en main propre. Il est possible de l'avoir en nouveau à 449€ chez thephonehouse en remettant un vieux GSM quelconque, donc 9€ tu comprends que je prendrai le neuf à Bruxelles sans faire le déplacement jusqu'à liège.

    Commentaire


    • #32
      désolé le prix est ferme
      Dernière modification par loganwan, 21 mars 2011, 15h16.
      be cool , be mac

      Commentaire


      • #33
        de plus je viens de checker sur le site de the phone house, je ne vois nullement l'offre dont tu parle, la seul offre de 50e c'est si tu actives un abo GSM chez eux...
        Dernière modification par loganwan, 21 mars 2011, 15h18.
        be cool , be mac

        Commentaire


        • #34
          http://www.phonehouse.be/store/fr/mo...ptimus-2x.html
          be cool , be mac

          Commentaire


          • #35
            ne serais tu pas en train de confondre avec le nexux S => http://www.phonehouse.be/store/nexuss/?language=fr

            pour rappel le nexus S n'est pas du tou tle meme téléphone : il ne film pas en HD, n'a pas de sortie HDMI, n'a pas un apn 8mpx, n'a pas un cpu double coeur... etc...
            be cool , be mac

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par loganwan Voir le message
              ne serais tu pas en train de confondre avec le nexux S => http://www.phonehouse.be/store/nexuss/?language=fr

              pour rappel le nexus S n'est pas du tou tle meme téléphone : il ne film pas en HD, n'a pas de sortie HDMI, n'a pas un apn 8mpx, n'a pas un cpu double coeur... etc...
              Si tu regardes tout en bas du lien que tu as posté pour l'Optimus, tu verras qu'effectivement TPH offre une réduction de 10% à la remise d'un ancien GSM. Il est donc exact que l'on peut l'avoir à 449€... En théorie en tout cas, car il n'est à ma connaissance plus dispo dans aucun TPH


              Bonne vente pour ce superbe Smartphone !

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par semiloju Voir le message
                Si tu regardes tout en bas du lien que tu as posté pour l'Optimus, tu verras qu'effectivement TPH offre une réduction de 10% à la remise d'un ancien GSM. Il est donc exact que l'on peut l'avoir à 449€... En théorie en tout cas, car il n'est à ma connaissance plus dispo dans aucun TPH


                Bonne vente pour ce superbe Smartphone !
                autant pour moi ... mais l'offre n'est valable que jusqu'au 31 mars
                be cool , be mac

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par loganwan Voir le message
                  autant pour moi ... mais l'offre n'est valable que jusqu'au 31 mars
                  Tout à fait, et l'actuelle pénurie justifie pleinement ton prix

                  Si j'avais les fonds, il serait miens


                  Excellente journée !

                  Commentaire


                  • #39
                    autre remarque sur l'offre puis on cloture cette histoire pour enfin vendre ce smartphone...

                    *Pour certains modèles de nouveaux GSM et pour l’iphone cette remise de 10% n’est pas accordée.*
                    be cool , be mac

                    Commentaire


                    • #40
                      pfffff va falloir finir ca sur ebay ou quoi ?
                      be cool , be mac

                      Commentaire


                      • #41
                        Slt, pourquoi crois tu avoir plus de chance sur ebay , j'en doute car moi déjà essayer ça plusieurs x & c'est pas mieux & en plus il y a des frais ebay au final de 10%

                        Envoyé par loganwan Voir le message
                        pfffff va falloir finir ca sur ebay ou quoi ?
                        Dernière modification par luc1992, 21 mars 2011, 17h25.

                        Commentaire


                        • #42
                          d'expérience ca part toujours sur ebay parfois a des prix....ici le téléphone est neuf donc ca devrait aller plus vite :-) je suis du genre pressé :-)
                          be cool , be mac

                          Commentaire


                          • #43
                            Dommage que le membre c'est retirer sur mon BB aujourd hui
                            sinon je te l'aurais acheter + ou - a 420


                            Envoyé par loganwan Voir le message
                            d'expérience ca part toujours sur ebay parfois a des prix....ici le téléphone est neuf donc ca devrait aller plus vite :-) je suis du genre pressé :-)

                            Commentaire


                            • #44
                              up up up
                              be cool , be mac

                              Commentaire


                              • #45
                                Up a 420€
                                be cool , be mac

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X