150 ca te va?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] HTC Hero
Réduire
X
-
Foujino ~ www.foujino-blog.be
Commentaire
-
Je serai bien intéréssé.
N'est il pas trop "limité" au niveau des applications, tout tourne?
Gps intégré ? je l'ai eu mais ne me souviens plus...
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
En fait, certains modèles n'acceptent pas toute les applications du à la puissance du processeur.
La 2.1 c'est la dernière MAJ officielle?
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
Oui la 2.1 c'est la derniere. Peut-etre que pour certains jeux 3D ce ne sera pas assez puissant mais je l'utilisais professionnellement donc je n'ai pas vraiment d’expérience dans ce domaine. Au niveau des autres app je ne suis pas encore tombé sur des app qui veulent pas tourner a cause de la puissance du CPU mais sur les centaine de milliers d'app du market peut-etre qu'il y en a.
Commentaire
-
Merci pour tes réponses, pourrais-je y placer une option pour 4-5 petites heures, donc jusque fin d'après midi ?
Commentaire
-
Envoyé par <-Julien-> Voir le messageMerci pour tes réponses, pourrais-je y placer une option pour 4-5 petites heures, donc jusque fin d'après midi ?
Commentaire
-
Je lève mon option, mon père n'aime pas la "forme" du gsm ..
Commentaire
Commentaire