Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] sony ericsson xperia 10 HD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Foujino Voir le message
    Salut

    Contre un X10 Mini Pro + rajout de ma part ?
    non merci dejas eu

    Commentaire


    • #32
      big uppp et bonne journée

      Commentaire


      • #33
        toujour bonne journée a tous petit up au passage

        Commentaire


        • #34
          Un Nokia E5 + rajoute de ma part?
          Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


          sigpic

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par bernard Voir le message
            Un Nokia E5 + rajoute de ma part?
            non merci pas trop intéressé

            Commentaire


            • #36
              tres bon model un petitau passage j ai etez voir sur le net ses le x10 mais il a quelque truc qui change ses pour sa qu il l on appeller x10 hd

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par frederick Voir le message
                tres bon model un petitau passage j ai etez voir sur le net ses le x10 mais il a quelque truc qui change ses pour sa qu il l on appeller x10 hd
                oui peut etre merci pour ton up

                Commentaire


                • #38
                  et quesque tu recherche comme gsm

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par frederick Voir le message
                    et quesque tu recherche comme gsm
                    sa depend un tel haut de gamme mais pas trop de preference a voir selon se que l ont me propose

                    Commentaire


                    • #40
                      personne n en veut

                      Commentaire


                      • #41
                        Wow, le niveau d'orthographe des gens...

                        Sinon, petite précision, le X10 HD n'existe pas, il n'existe que le X10 tout court, ce n'est pas pcq il permet de filmer en 720p que ça lui change son nom. Voici la liste de tous les modèles X10 existants : http://www.gsmarena.com/results.php3...=yes&sName=x10

                        Maintenant tu devrais préciser les modèles et marques que tu ne souhaites pas, ça permettrait peut-être d'avancer. Egalement, quelle est la version d'Android dessus. Et peut-être mettre des photos de l'état.

                        Quant à sa valeur, 200€ c'est clairement peu, mais il se situe "plus ou moins" dans la même gamme que le Desire qui se revend aux alentours de 280€.

                        Sur ce, bonne vente à toi !
                        Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Sadhiq Voir le message
                          Wow, le niveau d'orthographe des gens...

                          Sinon, petite précision, le X10 HD n'existe pas, il n'existe que le X10 tout court, ce n'est pas pcq il permet de filmer en 720p que ça lui change son nom. Voici la liste de tous les modèles X10 existants : http://www.gsmarena.com/results.php3...=yes&sName=x10

                          Maintenant tu devrais préciser les modèles et marques que tu ne souhaites pas, ça permettrait peut-être d'avancer. Egalement, quelle est la version d'Android dessus. Et peut-être mettre des photos de l'état.

                          Quant à sa valeur, 200€ c'est clairement peu, mais il se situe "plus ou moins" dans la même gamme que le Desire qui se revend aux alentours de 280€.

                          Sur ce, bonne vente à toi !
                          tu es moderateur sur se site ? maintenant pour mon niveau d'orthographe tout le monde ne peut pas avoir ton niveau ! en plus quand je prend des videos avec il me donne la possibilité de filmé en HD c'est pour sa que je marque dans mon titre HD.

                          Commentaire


                          • #43
                            contre un Garmin Asus A10 neuf , ?

                            Commentaire


                            • #44
                              Je vous propose un Nokia N900 avec Housse originale et batterie supplémentaire.

                              Commentaire


                              • #45
                                GSM et smartphones achetés à l'étranger à la base, avec facture d'achat étrangère. A vos risques et périls : garantie souvent non assurée par le fabricant et compatibilité moindre possible !!


                                peut être ceci , plus une rajoute de ta part

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X