Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] Samsung I5800 Galaxy Apollo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour la vente elle ce ferai sur anderlecht c plus proche de chez toi car doit y aller en après midi sur anderlecht donc

Commentaire

mp envoyé

Commentaire

Bonjour sangohan, si jamais ça ne se conclut pas j'ai ceci http://forum.astel.be/showthread.php...0-slide-azerty
        mais je ne suis sur Bxl gare du midi que le samedi ou dimanche.
        Bonne journée
        Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
        Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....

Commentaire

Envoyé par nokiaforever Voir le message
          Bonjour sangohan, si jamais ça ne se conclut pas j'ai ceci http://forum.astel.be/showthread.php...0-slide-azerty
          mais je ne suis sur Bxl gare du midi que le samedi ou dimanche.
          Bonne journée
          Merci bcp de la proposition mais j'aime pas trop ce modéle desolé :s

Commentaire

Bonjour 110€ sur Anderlecht ce jeudi cela vous va ? Merci
            [B][U]A méditer : [/U][/B]
            [CENTER]"Un chat poursuit une souris qui se réfugie dans un trou. Le chat affamé l'attend. De sa cachette, la souris entend des aboiements. Rassurée, elle sort. Le chat bondit sur elle. Etonnée, la souris demande :« Mais, tu es un chat et tu aboies ? » Le chat répond : « Tu ne sais pas que la vie est dure maintenant, je suis devenu bilingue»"[/CENTER]

Commentaire

Bonjour otaku,

Je n'ai toujours pas recu de reponse de alessandro malgré que lui ai donner mon numero de gsm par mp, donc si demain cela te convient il n'y as aucun soucis
              Dernière modification par sangohan, 20 avril 2011, 09h46.

Commentaire

Je t'envoie par mp un lieu de rendez vous et une heure a laquel je serai la

Commentaire

Bon désolé otaku mais ayant eu un coup de fil de alessandro a l'instant il es prioritaire dans la liste donc la vente ce fera avec lui :s

Sauf si desistement mais je ne pense pas qu'il y aura un desistement donc vraiment desolé :s

Commentaire

Suite a un desistement de alessandro j'ai vendu le gsm a otaku ce matin

On passe au éval

Merci astel

Commentaire

A cloturer evaluation faite

Commentaire

Super merci encore
                        [B][U]A méditer : [/U][/B]
                        [CENTER]"Un chat poursuit une souris qui se réfugie dans un trou. Le chat affamé l'attend. De sa cachette, la souris entend des aboiements. Rassurée, elle sort. Le chat bondit sur elle. Etonnée, la souris demande :« Mais, tu es un chat et tu aboies ? » Le chat répond : « Tu ne sais pas que la vie est dure maintenant, je suis devenu bilingue»"[/CENTER]

Commentaire

Chargement...
                        X