Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Samsung galaxy S 16 Go interne

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    à tous & bonne nouvelle pour sa mise à jour sous Android 2.3 ( Gingerbread ) annoncé pour mi Avril 2011 sur Kies )

    Commentaire


    • #32
      slt luc1992 contre mon legend et 1 lg kp 500
      Dernière modification par duckman1, 14 avril 2011, 20h34.

      Commentaire


      • #33
        je ne suis pas intéresser par ta proposition


        Envoyé par frederick Voir le message
        slt luc1992 contre mon legend et 1 lg kp 500
        Dernière modification par duckman1, 14 avril 2011, 20h35.

        Commentaire


        • #34
          à tous & bonne nouvelle pour sa mise à jour sous Android 2.3 ( Gingerbread ) annoncé pour mi

          Commentaire


          • #35
            Bonsoir,

            Un E5 White, facture du 31/12/2010, mediamarkt. Et je rajoute des €.

            Bien à vous.

            Commentaire


            • #36
              oui, peut être , donne moi plus de renseignement de ton nokia e5
              état générale , boite etc------ AZERTY ou QWERTY
              & possible de m'envoier quelques photos sur se forum svp

              PS: & combien ta rajoute max en sachant que mon samsung galaxy S 16 Go interne ( facture 499,99 euros sans la coque )



              Envoyé par Miiicky Voir le message
              Bonsoir,

              Un E5 White, facture du 31/12/2010, mediamarkt. Et je rajoute des €.

              Bien à vous.
              Dernière modification par luc1992, 14 avril 2011, 18h27.

              Commentaire


              • #37
                Alors,

                Je possède bien évidement la boite ainsi que tout les accessoires comme à l'origine. Au niveau de l'état, l'écran a toujours été protégé par une brando, il comporte juste une gratte sur le coin inférieur gauche. Mais la couleur blanche fait que ca ne se voit pas de trop. C'est un clavier AZERTY

                Pour les photos, je te fais cela dans la soirée sans aucuns problèmes.

                Et pour la rajoute, on discutera quand tu auras vu les photos et en fonction des modalités de transaction.

                Bien à toi.

                Commentaire


                • #38
                  ok, j'attends les photos

                  PS: Pour la rajoute , soit on compte ses deux gsm au prix des factures & tu donne la différence
                  c'est raisonnable sa je pense



                  Envoyé par Miiicky Voir le message
                  Alors,

                  Je possède bien évidement la boite ainsi que tout les accessoires comme à l'origine. Au niveau de l'état, l'écran a toujours été protégé par une brando, il comporte juste une gratte sur le coin inférieur gauche. Mais la couleur blanche fait que ca ne se voit pas de trop. C'est un clavier AZERTY

                  Pour les photos, je te fais cela dans la soirée sans aucuns problèmes.

                  Et pour la rajoute, on discutera quand tu auras vu les photos et en fonction des modalités de transaction.

                  Bien à toi.
                  Dernière modification par luc1992, 14 avril 2011, 18h31.

                  Commentaire


                  • #39
                    Je fais ça dés que je rentre! A tout à l'heure.

                    Commentaire


                    • #40
                      PS: Pour la rajoute , soit on compte ses deux gsm au prix des factures d'origine & tu donne + ou -moins la différence c'est raisonnable sa je pense
                      quand pense tu, car le mien na que 15 jours a peine


                      Envoyé par Miiicky Voir le message
                      Je fais ça dés que je rentre! A tout à l'heure.
                      Dernière modification par luc1992, 14 avril 2011, 18h36.

                      Commentaire


                      • #41
                        J'étais plus partit sur ton prix de revente 350€.. Le miens valant grossomodo 150€.. J'aurais été prêt à rajouter 215€ si on fait moitier moitier au niveau du chemin.

                        Commentaire


                        • #42
                          ton prix de vente de ton nokia ne seras pas 150 vu qu'il coute 199 ( il y a personne qui te le prendras pour 150 )
                          moi mon prix de vente est 350 & si échange alors je compte sur 380 car il coute 499,99 sans coque
                          alors soyons raisonnable ( rajoute de 260 euros me parait très bien & coque en + que je donne valeur 18 euros )

                          PS: parce que le votre 49 euros en - sur votre facture que tu veux le vendre
                          alors si moi je vais de même - 49 euros sur ma facture alors c'est 451 euros que je devrais le vendre en suivant ton raisonnement
                          & je suis ok pour moitié chemin je suis d'accord si la transaction se fait




                          Envoyé par Miiicky Voir le message
                          J'étais plus partit sur ton prix de revente 350€.. Le miens valant grossomodo 150€.. J'aurais été prêt à rajouter 215€ si on fait moitier moitier au niveau du chemin.
                          Dernière modification par luc1992, 14 avril 2011, 19h02.

                          Commentaire


                          • #43
                            sa mise à jour sous Android 2.3 ( Gingerbread ) annoncé pour mi Avril 2011 sur Kies

                            Commentaire


                            • #44

                              Commentaire


                              • #45

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X