Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends - echange] NOKIA E72-1 Black Edition 8GO
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Merci Pour Ta Proposition Luc1992 Mais je ne rajoute rien c'est des gsm de meme valeur au commerce , bien à toiEnvoyé par luc1992 Voir le message
Commentaire
-
le miens & neuf sans micros griffes dessus + Housse cuir & un nouveau brando pour l'écran & 4 mois seullement & le tient déjà 1 an avec micros griffes dessus
voilà a toi de voir
Un
Envoyé par niceman2010 Voir le messagele E72 est à 319,99€ et le Sam Wave à 299,99€ dans les magasins Luc1992Dernière modification par luc1992, 01 mai 2011, 11h29.
Commentaire
-
oui je suis d'accord avec toi , le mien est plus cher que le tien de 20 euros dans le commerce , puis j'ai pas besoin de Housse Cuir , je n'ai pas l'argent pour la rajoute , à toi de voir aussi , merciEnvoyé par luc1992 Voir le messagele miens & neuf sans micros griffes dessus + Housse cuir & un nouveau brando pour l'écran & 4 mois seullement & le tient déjà 1 an avec micros griffes dessus
voilà a toi de voir
Un
Commentaire
-
non désolé le miens est neuf facture 379 euros il y a que 4 mois
Bonne vente
Envoyé par niceman2010 Voir le messageoui je suis d'accord avec toi , le mien est plus cher que le tien de 20 euros dans le commerce , puis j'ai pas besoin de Housse Cuir , je n'ai pas l'argent pour la rajoute , à toi de voir aussi , merci
Commentaire
-
Pas de probleme luc1992 , bonne vente à toi aussi merciEnvoyé par luc1992 Voir le messagenon désolé le miens est neuf facture 379 euros il y a que 4 mois
Bonne venteDernière modification par niceman2010, 01 mai 2011, 11h57.
Commentaire
-
salut , non pas pour le moment , merciEnvoyé par hamoudiatm Voir le messageSalut, tu viens sur bruxelles parfois ?
Commentaire
Commentaire