Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Nokia 8250 ou 8850.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche Nokia 8250 ou 8850.

Bonjour à tous,

je recherche un de ces 2 modèles.

Si vous en possédez un et que vous désirez le vendre ,faites moi signe.

Merci !
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Bonne chance pr ta recherche steph ...

8250 .. plutot rare !

8850 aussi .. ceux qui les ont les gardent ! Malgré tout,je sais que Fabian en vend des neufs livrés à domicile pour 120euros ...

Je devais m'en procurer un normalement courant de semaine prochaine mais je vais me tourner vers un 8910 ...
    Donc,je vais te passer le nom du vendeur se déplaçant tous les jours matins sur Liège et ses environs .. francoman ... (contacte le si tu veux car normalement,je dis bien "normalement",je dois prendre un 8910 dès demain) ...

Bonne recherche !

Commentaire

Merci Sforza !

Je sais que le 8250 est plutot rare et j'ai "loupé" celui de DMC

Je ne suis pas pressé pour l'obtention d'un de ces 2 gsm mais si ton achat avec Francoman ne se fait pas,ce serait sympa de me tenir au courant.

De toute façon,priorité à toi,pas de soucis !

A+
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

B-S,toute transaction doit se faire aux yeux de tous.

ça ne sert à rien de me faire des propositions par MP.

De plus tu tentes de me revendre le 8250 de DMC à 75 euros alors que tu lui as acheté pour

30 euros.

Commentaire

probleme niveau batterie, elle diminuait a vue d oeil et écouteur défect.

tout ca réparé!
          I LoVe Mini

Commentaire

Envoyé par B-S
            probleme niveau batterie, elle diminuait a vue d oeil et écouteur défect.

tout ca réparé!
            Ah ok, mais de toute façon, 75 euros,je trouve ça élevé pour ce modèle.

Merci quand meme.

Commentaire

aucun soucis, je le vend demain
              I LoVe Mini

Commentaire

Fais une offre!!!!

Hello je possède un 8850 encore en bon état avec la boite et la facture!!!!

Je suis open à toutes propositions ou échange....

Commentaire

Bonsoir Casadel,

Il est de quelle couleur le 8850?

Il a des griffes?

Merci pour ta réponse !

Commentaire

il est gris il a pas de griffe....mais le bas du gsm la couleur métal est légerement partie!!!!Sinon en bon état!!!!

Commentaire

Désolé Casadel mais je recherche un en parfait état.

Merci quand meme!
                      Dernière modification par Stephane23, 17 juin 2005, 00h37.

Commentaire

Chargement...
                      X