330€?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[echange] BlackBerry Torch 9800
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Euh, je dois répondre? Je l'ai acheté 600 euro le 23 decembre, sans compter tous les accessoires fournis donc ce sera non...Envoyé par vaybe Voir le message330€?
Commentaire
-
Non merci. Je ne suis pas intéressée par un autre tèlEphone mis à part iPhone...Envoyé par Lincoln six ech Voir le messageechange contre un galaxy S + une 2eme batterie ; - 2 coques ; - Un cache arriere ; - un chargeur apple USB; un cable USB ; Un chargeur UK et son adaptateur ; Carte Micro SD de 4 Go ; 2 films protecteurs ecran + 1 deja présent sur l ecran..
Commentaire
-
Je dirais 500 euro, il est dans un etat nickel + fournis avec pas mal d'acessoires. Je ne descends pas en dessous...Envoyé par vaybe Voir le messagea toi de faire une proposition...
Commentaire
-
tu attends combien de rajoute? Ya quand même pas mal d'accessoires fournis avec le bundle d'origine complet. Surtout qu'il est nickel avec la dernière version de l'OS 6.0.534. La housse noreve est deja à 40 euro h fdp Maintenant dis moi ce que tu attends et je te dis si c'est ok..Envoyé par franich Voir le messagenon rien de tout ca...
la rajoute c'est votre max...
Commentaire
-
Ok pour moi si tu me garantis qu'il est nickelEnvoyé par franich Voir le message100 euros et on peut faire l'echange...
**** a me deplacer des demain.
bien à toi
et on peut passer en MP
Bàt
Commentaire
-
oui nickel de chez nickel, j'avais la housse 2 semaines avant d'avoir le GSMEnvoyé par franich Voir le messagele blackberry est aussi dans un etat nickel?? pas de trace d'usure, de griffe, etc
et de plus dès réception j'ai installé une protection écran (m'en reste une en plus).
Et ton iPhone Nickel aussi? Tu le vends pourquoi sans indiscrétion?
Commentaire
-
Pour moi ok si iPhone nickel....Envoyé par franich Voir le messagec'est le deuxieme que j'ai et envie de tester le torch
Commentaire

Commentaire