Envoyé par ChrisMark
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
★ ★ ★ [vends - echange] samsung gt I9000 galaxy s
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Oui il téléphonne et 3g pas de problème. En fait il est entre le galaxy S et la tab, c'est un 5 pouce.
Je suis pas pressé, parce que c'est un réel plaisir un écran 5 pouce.
Le galaxy S est en quelle version android? Le streak en 2.2.2 officiel
++4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
Tablette: surface 64 giga
Commentaire
-
en 2.2.2 aussi je crois et elle est rouge bordeau ses saEnvoyé par ChrisMark Voir le messageOui il téléphonne et 3g pas de problème. En fait il est entre le galaxy S et la tab, c'est un 5 pouce.
Je suis pas pressé, parce que c'est un réel plaisir un écran 5 pouce.
Le galaxy S est en quelle version android? Le streak en 2.2.2 officiel
++
Commentaire
-
ok je reflechis a sa et te dirai quoiEnvoyé par ChrisMark Voir le messagenan c'est le modèle noir avec protection écran. C'est plus sobre, perso je préfère.
++
Commentaire
-
Tu te sépares déjà de ce bijoux
Tu ne changeras pas
Allez
pour du bon matos et un super asteleur
GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ
Commentaire
-
bonjour dis moi en plus sur ton iphone etat boite facture et garantieEnvoyé par fabian918 Voir le messagecontre un iphone 3gs 8 gb de janvier 2011
Commentaire
-
slt fredric oui le changement est plus fort que toutEnvoyé par Darkwave Voir le messageTu te sépares déjà de ce bijoux
Tu ne changeras pas
Allez
pour du bon matos et un super asteleur 
Commentaire

Commentaire