Echange possible également contre un iphone 4 + rajoute (merci de la préciser directement)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
★ ★ ★ [vends - echange] Dell Streak noir
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Merci mais il manque le tethering sur Windows mobile pour que j'y retourne sinon c'est un OS très sympa. Bonne vente a toi
++4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
Tablette: surface 64 giga
Commentaire
-
up pour toi
mais je vais peut-être e acheter un neuf...enfin, je réfléchis
je vois que chez amazon une carte 16 go est ajoutée
j'ai regardé plusieurs vidéos présentant le produit
il est en android 1.6
donc
mes questions
facile de le mettre e 2.2?
je vois qu'il semble y avoir des soucis pour les vidéos avi?? qu'e est-il exactement??tu as mis un player?
je vois
Connectique: Sans fil 802.11b/g pas n...mais c'est quand même bon?
tu confirmes 3g, mais aussi edge et gprs?
processeur???1 ghz?
autonomie de la batterie??
je ne joue pas donc je n'ai pas besoin d'un truc puissant-mas je surfe beaucoup + lecture de mes mails
métal derrière?
solide??
pourquoi tu le revends??
en fait, je regarde depuis un certain temps pour le samsung galaxy s2---mais le plastique..l'effet rose des photos(de truc blancs)et 4.3---pour écrire, ça va pas être simple!
je regarde aussi l'acer iconia smart, mais il n'est pas près de sortir!
écran réactif???de ton dell?
merci de m'avoir lueIPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30ProMa galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Commentaire
-
je vais essayer de répondre dans l'ordre:
Le mien a également une carte 16 giga
il est sorti en android 1.6 mais il a eu une mise à jour en 2.2 et maintenant en 2.2.2 Si tu prends le mien, pas de soucis de mise à jour, il sera encore en 2.2.2 sinon les mises à jour se font sans trop de soucis
j'ai pas de soucis avec les videos, j'utilise rockplayer qui a tjs tout lu sans probleme.
Pour le wifi aucun soucus ni pour surfer sans wifi. Je sais pas si c'est 3G, edge ou gprs mais avec moble viking aucun problème.
je tiens une journée voir un jour et demi avec usage assez intesnsif (jeux, tjs connecté a internet, mail, surf, bluetooth en voiture...)
Il est très solide et le metal donne une vrai sensation de robustesse. Je le revend pour passer à un iphone, plus facile depuis que j'ai un ipad d'avoir les meme programmes sur les 2
Le S2 a l'air vraiment bien . . . mais le budget est différent . . .
L'écran est très réactif, comme un iphone
Si tu as d'autres question n'hésite pas.
++4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
Tablette: surface 64 giga
Commentaire
-
un grand merci pour les précisions
je viens de passer commande chez amazon--car je ne me déplace pas..et la livraison du dernier exemplaire via amazon était gratuite--bon 499 euros quand même--livraison chez kiala(ça aussi j'y tenais-pas toujours là quand le facteur passe)
mais je tenais à l'avoir en rouge!
bref, gros coup de coeur..mais je tenais vraiment à un très grand écran et aussi à la solidité
je vois que le samsung Galaxy s2 semble chauffer beaucoup chez certains
je l'aurai fin de la semaine prochaine
ravie de savoir que ça fonctionne avec mobile viking, car je vais justement changer ma "carrefour" en mobile viking
en fait, c'est un 2° gsm car j'ai un htc desire z...3.7--mais clavier (heureusement d'ailleurs) lui il est toujours chez mobistar
ça fait une semaine que je passe des heures à regarder des vidéos du DELL de l'acer iconia et du samsung
bref
mon choix est fait...DELL
merci bonne fin d'après midi
et si questions quand je le recevrai, je te contacteraiIPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30ProMa galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Commentaire
-
mais moi j'ai déjà souvent changé d'avis dommage pour celui de chris... mais franchement c'est un smartphone que l'on n'a pas fait assez de pub il est très fluide autant que l'iphone 4 et autant que le sgs2 maintenant l'ecran est moins lumineux mais tout aussi bien et pour les jeux suis pas très top mais il fait tout bien pour aller sur internet dolphin browser et bien pour le reste a vous de chercher et faire mumuse
Commentaire
Commentaire