voila virement effectuer samedi j attend ma face
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
★ ★ ★ [vends] = = Coque Style Louis Vuiton - IPHONE 4 - Petit Prix = =
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par joncivic Voir le message4 jour et plus de nouvel!! pas de confirmation d envoie pas de reponse a mon mp !!!
Commentaire
-
Envoyé par joncivic Voir le message4 jour et plus de nouvel!! pas de confirmation d envoie pas de reponse a mon mp !!!
Salut,
Sorry je t'avais un peu oublié car je m'étais pas rendu compte que ma boite était pleine, je recevais plus de mp...
De toute façon la coque a été envoyé jeudi (sachant que j'ai reçu ton virement mardi et que malheureusement je savais pas me rendre à la poste mardi ni mercredi)
Tu l'as donc probablement reçu vendredi ? Si non tu devrais la recevoir début de semaine (dépend de la poste...)
Bien à toiALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
-
Envoyé par frederick Voir le messageslt joncivic t inquiete pas avec dreamer si il repond pas ses qu il va pas sur astel et t inquiete il est tres reglo moi j ai recu la mienne et elle est nikel
Merci Frederick, c'est agréable à lire :-)
+1 pour toiALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
-
Envoyé par Dreamer54 Voir le messageMerci Frederick, c'est agréable à lire :-)
+1 pour toi
Commentaire
-
Envoyé par joncivic Voir le messageon es mercredi et j ai tjs rien recu!!! tu la poster jeudi ? parceque la sa fais long. pour faire wavre dilbeek lol.
Bizarre
Normalement fin de semaine, j'espère que tu l'auras...
Je suppose que comme c'est la fin du mois de juin, période maximum de l'envois de la déclaration d'impôt...c'est peut être la raison du retard...
Bien à toiALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
Commentaire