Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] HTC HD2

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

Commentaire

up up

Commentaire

up!

Sur un autre site j'ai eu une proposition contre un iphone 4 et sans rajoute. (Comme quoi le HD2 a encore des fan qui connaissent sa valeur XD) Mais bon le problème est encore le déplacement. j'ai juste raté un acer stream qui est celui que je veux le plus dans ma liste et un iphone 4 qui est au-dela de mes attentes... juste parceque je ne sais pas me déplacer.

Donc SVP ne me faite plus de fausse joies :s Je peu un peu ralonger le parcour a une 1/2h de colfontaine (paturages plus précisément) Donc tenez en compte dans vos proposition. (un petit coup de google map suffit a donner une idée.)

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Bon ben dernier up après je demande la cloture.

Apparement personne n'a un des modèles que je demande avec l'envie d'échanger contre mon HD2 :s. Donc plutot que de remonter mon topic (encore et encore) autant laisser tomber. J'économiserai les prochains mois et je le mettrai en échange quand j'aurai assez éonomisé pour faire une belle rajoute et ainsi pouvoir même espérer mieux.

En attendant je me consolerai avec sense 3.0 qui est enfin stable et android 3.0 qui commence à pointer son nez XD

Commentaire

Je suis interessé un un S1 si tu veux, en bon etat

Commentaire

ça m'interesse.

Mais je vois que tu est de ixelles ... comme je l'ai dis niveau déplacement je suis limité

Commentaire

Bon je sais que le dernier up devais être le dernier mais j'ai eu une proposition contre un galaxy s, qui n'a pas été à terme finalement, où on m'a demandé des photo.

Du coup j'en profite pour les mettre avant de laisser tomber :

Pour la vidéo c'était pour montrer la fluidité mais la rom était pas top donc j'ai changé pour du sense 3.0 qui est un peu plus fluide à mon gout.

En espérant que ça en décidera certains XD

Commentaire

petit up et j'en profite pour dire que finalement j'ai réussi à débloquer des fond XD. Je peux faire une rajoute entre 25 et 75 euro.

Mais seulement si c'est un galaxy s, un désire ou un acer stream... 75euro seulement si c'est un galaxy s dans un état vitrine et 25€ pour un stream.

Pour info un HD2 ça part encore a 250 euro sans trop de difficulté... (surtout avec une carte 8giga et une housse noreve à 30 euro )

un galaxy s neuf sur le net ça se trouve dans les 350 euro ... (http://www.rueducommerce.fr/Telephon...0-Galaxy-S.htm)

un stream neuf c'est 260€ (http://www.amazon.fr/Acer-Stream-And...8595590&sr=8-4)

et un désire neuf 350€ (http://www.rueducommerce.fr/Destocka...HTC-Desire.htm)

Franchement si je ne l'achète pas neuf c'est juste que je n'ai pas les moyen de commander l'appareil avant de vendre mon HD2 et donc je me retrouverai sans rien en attendant la livraison. (ce que je ne peux pas vraiment me permettre) C'est donc purement une question pratique ...

ici, avec rajoute, on atteint les 325 euro (250 pour le HD2 en temps normal et 75 de rajoute possible) pour des appareil en valant 350 neuf et 275 pour un stream a 260... je crois que c'est une bonne affaire non

Commentaire

Chargement...
                                X