Type d'annonce
[vends]
Marque
DELL STREAK
Modèle
RED
Accessoires fournis
2eme battterie et cache,dock,housses
Prix
450
Etat
plus que nickel
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Prix négociable ?
Oui
Date d'achat
30-11-2010
Lieu d'achat
boutique astel
Facture d'achat fournie ?
Oui
Boite fournie ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Oui, mais uniquement dans ma région
Envoi postal possible ?
Non
Région
Bruxelles
Remarque
finalement je m'en sépare car j'ai craqué pour le samsung galaxy s2 avec un pincement au coeur car le dell me satisfaisait pleinement mais l'appât des nouveautées est plus fort parfois
donc il est impeccable aucun coup aune micro griffe l'ecran est protégé depuis le début et il a une housse noreve en cuir et j'en ai deux autres une neuve jamais servie et l'autre pour quand je met la batterie 4800 mah qui est plus large
le dell a couté 603,90 euros , la batterie supplémentaire plus ou moins 98 euros, la housse noreve 60 euros et la housse neuve 12 euros le dock 30 euros et il est fait pour charger le gsm et une deuxieme batterie
il est en 2.2 FROYO n'a jamais été rooté il y a une carte micro sd de 8 gigas qui peut aller jusque 32
je précise que c'est un belge et encore sous garantie avec la facture astel
j'ai aussi une deuxieme prise proprietaire pour le charger d'un valeur de 40 euros
je ferai des photos plus tard de tout
mais vous pouvez me faire confiance c'est une super bonne affaire
a vous....
donc il est impeccable aucun coup aune micro griffe l'ecran est protégé depuis le début et il a une housse noreve en cuir et j'en ai deux autres une neuve jamais servie et l'autre pour quand je met la batterie 4800 mah qui est plus large
le dell a couté 603,90 euros , la batterie supplémentaire plus ou moins 98 euros, la housse noreve 60 euros et la housse neuve 12 euros le dock 30 euros et il est fait pour charger le gsm et une deuxieme batterie
il est en 2.2 FROYO n'a jamais été rooté il y a une carte micro sd de 8 gigas qui peut aller jusque 32
je précise que c'est un belge et encore sous garantie avec la facture astel
j'ai aussi une deuxieme prise proprietaire pour le charger d'un valeur de 40 euros
je ferai des photos plus tard de tout
mais vous pouvez me faire confiance c'est une super bonne affaire
a vous....
Commentaire