Type d'annonce
[vends - echange]
Marque
NOKIA
Modèle
5800 XPRESS-MUSIC
Accessoires fournis
tous les accessoires d'origine compris dans la boîte
Prix
120,00 €
Etat
Neuf
Premier(e) propriétaire ?
Non
Prix négociable ?
Oui
Date d'achat
1-06-2009
Lieu d'achat
A vérifier
Facture d'achat fournie ?
Non
Boite fournie ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Oui, mais uniquement dans ma ville
Envoi postal possible ?
Non
Région
Bruxelles
Remarque
Voilà, je mets en vente ou en échange mon Nokia 5800 XPRESS-MUSIC dans un état nickel, pas une griffe, complet dans sa boîte avec chargeur, kit oreillette, cable usb, cable vidéo, deux stylets de rechange, les manuels d'utilisation,une housse, la boîte, la carte de 8GB, etc.
Je peux vous fournir la facture mais il faut que je la demande auprès de la comptabilité de la société à qui je l'ai racheté mais il a plus de deux ans.
Je souhaiterais un échange contre un Nokia E 71, E 72, E 5 ou un Blackberry 8520 ou éventuellement un Iphone 3 G dans le même état que le mien avec une petite rajoute de ma part pour ce dernier!
Je suis de la région bruxelloise Ixelles (Porte de Namur) en journée et Evere en soirée (O.T.A.N.)
Coordialement
Je peux vous fournir la facture mais il faut que je la demande auprès de la comptabilité de la société à qui je l'ai racheté mais il a plus de deux ans.
Je souhaiterais un échange contre un Nokia E 71, E 72, E 5 ou un Blackberry 8520 ou éventuellement un Iphone 3 G dans le même état que le mien avec une petite rajoute de ma part pour ce dernier!
Je suis de la région bruxelloise Ixelles (Porte de Namur) en journée et Evere en soirée (O.T.A.N.)
Coordialement
Commentaire