quel est le dernier prix?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
★ ★ ★ [vends - echange] Sony XPERIA X10
Réduire
X
-
Pour l'instant je ne souhaite pas baisser le pirx. Cela dit rien n'empêche de faire une propositionEnvoyé par grandmonarque Voir le messagequel est le dernier prix?
Oui, la carte 8go d'origine est bien entendue fournie avec, ainsi qu'une nouvelle protection d'écran non posée. Je précise également que les oreillette n'ont jamais été déballées.Envoyé par Identifiant Voir le messageSalut,
Fournis-tu une carte mini sd avec? Si oui, combien de giga?
Merci pour la proposition, mais ce modèle ne tente pas mon épouse. Elle veut revenir à un gsm plus conventionnel.Envoyé par winny74 Voir le messageQue pense votre épouse du Motorola Flipout? Un échange pourrait intéresser mon épouse.
Commentaire
-
Non merci, c est vraiment beaucoup trop peuEnvoyé par Identifiant Voir le messageJe vois que tu ne souhaites pas baisser, mais que dirais-tu de 150€? Entre voisins, ça fera aussi une occasion de se rencontrer

Upupupupup !Dernière modification par semiloju, 05 June 2011, 08h24.
Commentaire
-
-
Envoyé par winny74 Voir le messageA tout hasard un Nokia N97 mini?Envoyé par hardtop Voir le messageéventuellement contre un google Nexus S version AMOLED + rajoute de ta part?Merci de vos propositions, mais ma femme veut revenir à un GSM plus simple non tactile. A tout hasard Hardtop, à combien estimes tu la rajoutes ?Envoyé par manutamtam Voir le messageA tout hasard, un N97 pas mini ;-)
Commentaire

Commentaire