Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] Gsm max 100 euros

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

un nokia e71 couleur chrome boite complete avec 6 ecrans de protection etat impecc , il y avait qq tres legeres griffes sur l ecran mais un ecran de protection depuis

Commentaire

Envoyé par jway Voir le message
      C'est le gsm qui m'interesse le plus, je vais attendre un peu s'il y a d'autres propositions, et si je ne trouve pas d'ici 2-3 jours je te laisserai remonter un peu en positif, enfin je l'espère..
      Salut! l'ami, il faut d'abord savoir d'où viennent-elles mes évaluations et de la part de qui.
      L'union fait la force.

Commentaire

Envoyé par liegeois_4000 Voir le message
        un nokia e71 couleur chrome boite complete avec 6 ecrans de protection etat impecc , il y avait qq tres legeres griffes sur l ecran mais un ecran de protection depuis
        J'ai trouvé ce que je cherchais, normalement, un accord est en cours. Cela devrait se faire. Bonne vente à toi

Commentaire

Envoyé par l'union Voir le message
          Salut! l'ami, il faut d'abord savoir d'où viennent-elles mes évaluations et de la part de qui.
          Oui mais je ne le sais pas, cela dit j'étais prêt à t'accorder une chance donc pas de souci. Je pense avoir trouvé un gsm qui me convient dsl Excellente continuation à toi

Commentaire

Comme tu me l'as demandé je te dis quoi. J'ai trouvé un gsm, donc désolé et bonne vente à toi

Commentaire

Envoyé par jway Voir le message
              Oui mais je ne le sais pas, cela dit j'étais prêt à t'accorder une chance donc pas de souci. Je pense avoir trouvé un gsm qui me convient dsl Excellente continuation à toi
              merci. A toi aussi.
              L'union fait la force.

Commentaire

Chargement...
              X