Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vds ou Ech Nokia 8910i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par admix
    Le dernier message que je t'ai envoyè par msn disais que j'etais malgrè mon erreur tréS interressè.


    Et je trouve que pour ce qui est du foutage de gueule, ta maniére de mettre fin à notre conversation msn n'est pas mal dans le genre.

    Bien à vous

    Justement si je cherchais un p910i je ne serais pas trop intéresser par un 8910i : il y a un monde de différence.

    A bon entendeur
    Sharp Gx15

    Gsm testé et vraiment apprécié :
    Qtek s100
    Nokia 6600
    Sharp gx15
    Nokia Ngage Qd

    Commentaire


    • #17
      Fils K, il est toujours en vente? si oui je serai interessé pour 200 je suis de bxl

      Commentaire


      • #18
        Salut FilsK,

        Tu as des photos ?

        Merci
        Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

        Commentaire


        • #19
          La transac avec r2d2 doit se faire aujourd'hui ...

          De tte façon,si elle ne se fait pas,il est pour moi !!! ............. croisons les doigts !

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Fils K
            Justement si je cherchais un p910i je ne serais pas trop intéresser par un 8910i : il y a un monde de différence.

            A bon entendeur
            Mais je ne cherche pas un P910, je cherche un gsm qui me plait... il y a un monde de différence

            Commentaire


            • #21
              Le gsm est toujours en vente et le gsm est dans un état comme neuf, juste trace d'usure sur les boutons d'ouverture.

              R2d2 doit encore me contacter : mais il est toujours dispo.

              Pas de photos car ma soeur est partie avec mon appareil photo : la peste.

              Je tiens à dire que les échanges sont encore possible et que pour le prix d'origine, 250€ je laisse une oreillette bluetooth hbwd 2 la dorée.


              A+

              Ps : Admix : je t'ai débloqué de mon msn donc, si tu es connecté, on rediscutera un petit peu de ce qu'il s'est passé.
              Sharp Gx15

              Gsm testé et vraiment apprécié :
              Qtek s100
              Nokia 6600
              Sharp gx15
              Nokia Ngage Qd

              Commentaire


              • #22
                Le tél est-il vendu ?

                Commentaire


                • #23
                  contre ca http://www.astel.be/forums/showthread.php?t=33201 ?et tu garde ton oreillette
                  iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

                  Commentaire


                  • #24
                    voilà pouvez clôturer, gsm vendu,vendeur serieux pour un superbe phone

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X