Annonce
Réduire
Aucune annonce.
★ ★ ★ [echange] Nokia N8
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Je peux réfléchir quelques Heures ?Envoyé par frederick Voir le message200+le samsung acton si sa te va
Il sonne fort le samsung ?
MerciJe respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.
Commentaire
-
39 euro en moins est je doit faire 100 km aller retourEnvoyé par luc1992 Voir le message
240 sur MONS ( avec support voiture est chargeur )Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.
Commentaire
-
moi aussi sa fais 100 km aller retour
PS: a toi de voir

Envoyé par Micmusic59 Voir le message39 euro en moins est je doit faire 100 km aller retour
Commentaire
-
oui tres bon petit gsm d appointEnvoyé par Micmusic59 Voir le messageJe peux réfléchir quelques Heures ?
Il sonne fort le samsung ?
Merci
Commentaire
-
Oui il me servirai comme gsm de remplacementEnvoyé par frederick Voir le messageoui tres bon petit gsm d appointJe respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.
Commentaire
-
Non si le prix est de 240 euroEnvoyé par luc1992 Voir le messagemoi aussi sa fais 100 km aller retour
PS: a toi de voir
Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.
Commentaire
-
ok alors j attend de tes nouvellesEnvoyé par Micmusic59 Voir le messageOui il me servirai comme gsm de remplacement
Commentaire
-
On ferai comment, car comme j'ai eux un soucis avec une vente du 550D a la maison, est étais sur a 100 % qu'il fonctionner (puisque j'ai proposé de l'essayer et l'acheteur a refusé) s'il avait étais en panne je n'aurai pas insisté pour qu'il le teste ,j'ai pas envie de me retrouvé avec un litige pour je ne sais quel raison.Envoyé par frederick Voir le messageok alors j attend de tes nouvelles
MerciJe respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.
Commentaire
-
je peut d abord t envoyer le samsung et les sous tu regarde pour le samsung et si sa va tu m envoie le n8 et si sa va pas tu me le renvoie et les sous aussi ses pas plus compliquer que sa moi je te fait confianceEnvoyé par Micmusic59 Voir le messageOn ferai comment, car comme j'ai eux un soucis avec une vente du 550D a la maison, est étais sur a 100 % qu'il fonctionner (puisque j'ai proposé de l'essayer et l'acheteur a refusé) s'il avait étais en panne je n'aurai pas insisté pour qu'il le teste ,j'ai pas envie de me retrouvé avec un litige pour je ne sais quel raison.
Merci
Commentaire
-
ok merci a toi et bonne venteEnvoyé par Micmusic59 Voir le messageFred
Finalement je vais dire non pour le Samsung, je préfère vendre le N8 pour acheté un gs ou 4
Merci
Commentaire

Commentaire