Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [recherche] Nokia/samsung/SE/htc ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

2.3.3 ben oui pq tu pourrai pas

Commentaire

Salut.

J'ai du choix à te proposer :
      HTC Diamond 2
      HTC 7 Mozart
      HTC HD2
      iPhone 3GS 32 Gigua Noir

Merci d'avance pour ta réponse
      Dernière modification par bongo3298, 26 juin 2011, 01h52.

Commentaire

bouldogue ok ok je reflechi et te dit quoi ce soir

bongo: moi je veux bien mais les prix ? avec et sans le x10 mini car j ai pasbun budget de fou
        GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
        PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
        Xbox one X
        Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Pas envie de tester WinPho7 ?
          Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

Commentaire

Heu le X10 Mini ça m'intéresse pas trop. Dans ce cas le moins cher que j'aie à te proposer serait le Diamond 2.

Commentaire

Par contre j'ai vu que tu as une Radeon HD6950, ça te dirait de l'échanger contre un GSM ?

Commentaire

sadhiq oui sa m interesse mais j ai pas les 259e :s

ou alors avec le x10

bongo combien le gsm ? et non cette carte 3d je la garde c est le top pour moi au prix ou je les eu
                PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                Xbox one X

Commentaire

j'ai cecis avec des accessoires complémentaire & encore garanti 2 mois
                  le tout en état vitrine ( car je suis maniaque & non fumeur )
                  sony ericsson K850i avec housse cuir complète de marque Norêve

Dernière modification par luc1992, 26 juin 2011, 13h21.

Commentaire

Envoyé par alien-vs-predator Voir le message
                    bongo combien le gsm ? et non cette carte 3d je la garde c est le top pour moi au prix ou je les eu
                    D'accord pas de souci. J'ai une 6850 pour le moment. J'avais aussi le E8500 l'année dernière ^^

Le Diamond 2 je le vends actuellement 180 sur eBay. Qu'en penses-tu ?
                    Il est possible de lui installer à la fois Android 2.2 / 2.3 et/ou Windows Mobile 6.5
                    Dernière modification par bongo3298, 26 juin 2011, 13h21.

Commentaire

Je l'ai descendu à 220€
                      Donc si tu as un billet de 20€ qui traine en plus... C'est bon pour moi
                      Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

Commentaire

je tiens ta propal de coter bongo

sadhiq apres avoir vu quelques videos il m interesse forement mais c est le petit billet qu il me manque je vais fouiller a droit a gauche lol
                        Xbox one X

Commentaire

je tiens ta propal de coter bongo

sadhiq apres avoir vu quelques videos il m interesse forement mais c est le petit billet qu il me manque je vais fouiller a droit a gauche lol
                          C'est cool merci. Si tu veux + de renseignements n'hésite pas.
                          J'installe Android sur pas mal de HTC en ce moment, donc la manip' est facile pour moi.
                          Rares sont ceux qui savent qu'il est possible d'utiliser un HTC WinMob' avec Android !

Commentaire

ok et toutes les fonctions du htc fonctionne ? dualboot sur ce modele sa fait pas ramer rien ? merci a toi
                            Xbox one X

Commentaire

ok et toutes les fonctions du htc fonctionne ? dualboot sur ce modele sa fait pas ramer rien ? merci a toi
                              Oui tout fonctionne ^^ normalement l'installation d'Android sur la mémoire interne (le NAND) devrait arriver.. Si elle ne l'est pas déjà !
                              Android écrase donc Windows Mobile, ce qui lui laisse ainsi une install' native bcp plus performante. Je vais y jeter un coup d'oeil tout à l'heure si tu le souhaites. Et sinon non, ça rame pas. L'android sur carte mémoire a la même perf' que le Windows Mobile sur mémoire interne.

Commentaire

luc desolé je tes pas repondu ayant deja eu 2x ce sony je tiens ta propal de coter aussi. pour l instant le lg puis le galaxy le htc et le se par ordre de choix
                                Dernière modification par alien-vs-predator, 26 juin 2011, 17h20.
                                Xbox one X

Commentaire

Chargement...
                                X