If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
bouldogue ok ok je reflechi et te dit quoi ce soir
bongo: moi je veux bien mais les prix ? avec et sans le x10 mini car j ai pasbun budget de fou
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
sadhiq oui sa m interesse mais j ai pas les 259e :s
ou alors avec le x10
bongo combien le gsm ? et non cette carte 3d je la garde c est le top pour moi au prix ou je les eu
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
j'ai cecis avec des accessoires complémentaire & encore garanti 2 mois
le tout en état vitrine ( car je suis maniaque & non fumeur )
sony ericsson K850i avec housse cuir complète de marque Norêve
bongo combien le gsm ? et non cette carte 3d je la garde c est le top pour moi au prix ou je les eu
D'accord pas de souci. J'ai une 6850 pour le moment. J'avais aussi le E8500 l'année dernière ^^
Le Diamond 2 je le vends actuellement 180 sur eBay. Qu'en penses-tu ?
Il est possible de lui installer à la fois Android 2.2 / 2.3 et/ou Windows Mobile 6.5
Dernière modification par bongo3298, 26 juin 2011, 13h21.
sadhiq apres avoir vu quelques videos il m interesse forement mais c est le petit billet qu il me manque je vais fouiller a droit a gauche lol
Xbox one X
sadhiq apres avoir vu quelques videos il m interesse forement mais c est le petit billet qu il me manque je vais fouiller a droit a gauche lol
C'est cool merci. Si tu veux + de renseignements n'hésite pas.
J'installe Android sur pas mal de HTC en ce moment, donc la manip' est facile pour moi.
Rares sont ceux qui savent qu'il est possible d'utiliser un HTC WinMob' avec Android !
ok et toutes les fonctions du htc fonctionne ? dualboot sur ce modele sa fait pas ramer rien ? merci a toi
Xbox one X
ok et toutes les fonctions du htc fonctionne ? dualboot sur ce modele sa fait pas ramer rien ? merci a toi
Oui tout fonctionne ^^ normalement l'installation d'Android sur la mémoire interne (le NAND) devrait arriver.. Si elle ne l'est pas déjà !
Android écrase donc Windows Mobile, ce qui lui laisse ainsi une install' native bcp plus performante. Je vais y jeter un coup d'oeil tout à l'heure si tu le souhaites. Et sinon non, ça rame pas. L'android sur carte mémoire a la même perf' que le Windows Mobile sur mémoire interne.
luc desolé je tes pas repondu ayant deja eu 2x ce sony je tiens ta propal de coter aussi. pour l instant le lg puis le galaxy le htc et le se par ordre de choix
Xbox one X
Commentaire