Envoyé par Touyout (le seul)
Je ne vois pas pourquoi tu te sens agressé par mes propos de "majorité" ... Tu as acheté jadis un 8910i à 200euros si je m'abbuse !
(j'ai lancé une recherche et c'est comme ça que j'ai découvert la transaction que tu avais effectuée et en ai déduit que tu en possédais un)http://www.astel.be/forums/showthrea...ighlight=8910i
Je ne vois pas pq tu me parles de Hi-tech,je possède un K750i et je souhaite un"classe"comme second tél ! Je ne recherche et n'ai à aucun moment parlé de comparaison avec du matériel plus perfectionné afin d'avoir un "rabais" comme tes propos le présuposent ...
Pour répondre à ta question : matt1** en a vendus 2 au prix de 200 et 220euros - filsk en revend actuellement un à 200euros ...
Merci pour le up et me tournerai à nouveau vers toi si je ne trouve pas cet appareil avant juillet ...
Merci de ta réponse (parfois hors propos .. lol)
Marco

gratos!!!!!!

ne t'iquiète pas mais j'aime les causes "perdue" et ce superbe Gsm devenu "introuvable" est resté jusqu'a la dernière à un prix bien plus élevé que le K750i par exemple et j'ai du mal à comprendre pourquoi les gens acceptent de "perdre" autant ou d'accepter de dévaloriser leurs produits....
Commentaire