Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Samsung Galaxy SII i9100 - 2.3.3 - 06/06/11

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oki doki, je te dis quoi demain, si je sais avoir les €... , je peux mettre une option dessus ?
    Tatou rien

Commentaire

Bon, si pas de nouvelles de Dieu Bisounours avant minuit comme prévu, se sera au premier qui me dit qu'il le prend que je le vends... Je m'en sors pas avec les options... :-)

Si je suis dans mon tord merci à un modo de me le faire savoir...

Commentaire

Hello, vas y car le type n'est même pas venu ... Merci pour ta patience et excellente vente à toi !

Commentaire

Je suis éventuellement intéressé et je peux me déplacer .

Je voudrais connaître l'autonomie de la batterie . merci

Commentaire

Envoyé par pouloud
            file moi ton compte paypal en mp et je te fais le paiement (je te filerai mes coordonnées pour l'envoi en sécurisé alors)
            Sorry mais j'ai pas de compte paypal... Si ça va pour toi par virement bancaire dis le moi? Dexia ou Fortis au choix...

Commentaire

Envoyé par Sartre Voir le message
              Je suis éventuellement intéressé et je peux me déplacer .

Je voudrais connaître l'autonomie de la batterie . merci
              Salut, si pas de réponses de pouloud je dis quoi...
              Pour la batterie une journée en usage plus ou moins intensif... Un peu moins que mon iPhone quand meme mais bon c'est un dual core le Galaxy S2 donc pour moi c'est normal...

Commentaire

Moi je suis plus rien... je devais pas être le suivant si le type ne venait pas?

Commentaire

Combien tu demandes contre un htc desire hd, sachant que je viens de Bruxelles? Merci

Commentaire

Envoyé par Kanga Voir le message
                    Combien tu demandes contre un htc desire hd, sachant que je viens de Bruxelles? Merci
                    Pas d'échange, merci...

Commentaire

Envoyé par pouloud
                      suis en vacances et j'ai pas pris ma zapette pour faire le virement -> paiement paypal possible, tu as pas un ami qui a paypal?
                      Non sorry :-S

Commentaire

Envoyé par isubre Voir le message
                        Moi je suis plus rien... je devais pas être le suivant si le type ne venait pas?
                        Pour faire plus simple j'ai dit que si pas de réponse de Dieu Bisounours avant minuit (hier) je le vendais au premier qui me dit je le prend.

Je deviens fou avec les options, les mises de côté, etc.

Donc voilà, sorry...

Si ca ne convient pas à pouloud manifeste toi vite après...

J'avais personne puis tout le monde d'un coup... :-S

Commentaire

bon je suis intéressé . ne fonction de ton dernier prix je t'en débarrasse cette semaine en me déplaçant .

Commentaire

Idem que pour l'acheteur qui c'est désisté hier si pas de nouvelle de pouloud avant minuit, ce sera au suivant...

Commentaire

Sorry mais comme je te l'ai dit je n'ai personne dans mon entourage qui utilise paypal et j'ai pas franchement envie d'attendre jusque fin de semaine pour espérer le vendre... Donc l'annonce continue...

Bon, pour ceux qui n'aurait pas suivi, je ne mets pas de coté le GSM. Il a vendre au prix de 450 à venir chercher à mon domicile ou envoi par la poste... Si vous postez sur l'annonce c'est que vous le prenez et que contact est pris dans la journée pour les modalités...

Désolé d'être sec mais je n'ai plus envie de chipoter...

Commentaire

Up du jour...

Commentaire

Chargement...
                                X